Interpretes foire de Canton

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Pour les personnes qui viennent pour la foire de Canton et qui recherchent un interprete, sachez que en plus du tarif de l'interprete il vous faudra payer 300rmb/jour de frais d'entree pour les traducteurs.
De plus si vous voulez un bon interprete, il faut egalement y mettre le prix, un bon interprete a une certaine experiences de la foire et des usines dans lequel vous cherchez des produits. Le traducteur vous aidera dans votre quotidien pour vos taches administratives et logistique ( comme louer une voiture avec chauffeur pour vos deplacement dans les villes environnantes). Il est sur que si vous cherchez un traducteur pas cher, beaucoup sont sans experiences et vous feront plus perdre de temps que gagner d'argents.
Mon avis est de discuter d'abord par telephone avec le traducteur, histoire de voir son niveau de francais ou d'anglais, ensuite voir ses experiences antecedentes en tant que traducteurs, est-il debrouillard?
J'ai teste plusieurs traducteurs dont le niveau de langue est souvent mediocre et qui demandaient des honoraires eleves. Et d'autres sont tres bien que j'ai recommande a mes clients.
 
Ca y est le decompte est lance, la foire de canton commence dans quelques jours. La ville est remplie d'Etranger, les hotels sont surbookes, les restaurants font leur pleins de clients, les chauffeurs de taxi se frottent les mains hehehe:langue:
 
bonjour a tous.

je suis en train de chercher un stage comme interprete franco-chinois pour la foire de Canton.

je suis une etudiante de l'Institut Franco-chinois de Tourisme de l'Universite de Canton.ma specialite
est le francais et le tourisme d'affaires.j'ai bcp d'experiences de faire visiter a canton et en chine.(j'aime bien voyager)

je vais prendre un stage pour l'organisation de la foire de canton, jai bon espoir de visiter la foire avec vous!vous avez pas besoin de faire une carte d'acces pour moi.

si vous avez besoin d'interprete,c toujours mon grand plaisir de vous rencontrer.

voici mes coordonnees:
tel: (+86)13580483078
e-mail:claudia.lyy@hotmail.com

merci.