Interprète Shanghai

Akounamatata

Membre Actif
21 Fev 2010
6
0
19
bonjour
je dois me rendre à Shanghai pour affaire je cherche un interprète sur place il y a t il quelqu'un qui a une adresse ou un contact
 
interprete

Bonjour,

Nous sommes une equipe de jeunes francais, en Chine depuis plus de 10 ans, nous proposons nos services d'interpretariat.

Quand arrivez vous sur Shanghai?

N'hesitez pas a me contacter directement par mail ou par telephone.

A bientot,

Frederique
letermefred@hotmail.com
skype: linfei16
tel: + 86 150 21 81 15 40
 
bonjour

nous sommes une agence pour expatrier basé sur shanghai
et nous offrons ce service , nos interpretes sont diplomés trilingues ( francais , anglais , chinois , mandarin et le shanghai dialecte )
vous pouvez nous contacter par mail : desbuisson@hotmail.fr
ou bien également sur notre ligne : 136-418-297-91
nous pouvons vous fournir notre numéro téléphonique de nos bureaux en france si vous le désirez pour de plus amples informations et de détails sur nos tafis pratiquer.

cordialement

M.desbuisson
 
suggestion

bonjour
je dois me rendre à Shanghai pour affaire je cherche un interprète sur place il y a t il quelqu'un qui a une adresse ou un contact


Si vous etes toujours en recherche d'interprete, je peux vous suggerer une personne: jeune retraite, mais avec une grande experience d'interpretariat (allant jusqu'a l'interprete principal du President de la Republique populaire LI Xiannian dans les annees 70-80, et ayant participe a de nombreux projets d'implantation des grands groupes francais au debut de l'ouverture economique). Trilingue francais-anglais-mandarin (+shanghaien).

Aujourd'hui, ce qu'il recherche c'est aussi de se rendre encore utile.

Si interesse, vous pouvez lui adresser un mail au: zhaozhu@yahoo.com ou zhaonx@sohu.com