1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprète Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Akounamatata, 21 Février 2010.

1. Akounamatata

Akounamatata Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je dois me rendre à Shanghai pour affaire je cherche un interprète sur place il y a t il quelqu'un qui a une adresse ou un contact

2. fredoulette

fredoulette Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    interprete

Bonjour,

Nous sommes une equipe de jeunes francais, en Chine depuis plus de 10 ans, nous proposons nos services d'interpretariat.

Quand arrivez vous sur Shanghai?

N'hesitez pas a me contacter directement par mail ou par telephone.

A bientot,

Frederique
    letermefred@hotmail.com
    tel: + 86 150 21 81 15 40

3. Akounamatata

Akounamatata Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense arriver début Avril voici mon émail vlaurik@gmail.com merci de me donner une idée de tarif

4. bernard-shanghai

bernard-shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

nous sommes une agence pour expatrier basé sur shanghai
    et nous offrons ce service , nos interpretes sont diplomés trilingues ( francais , anglais , chinois , mandarin et le shanghai dialecte )
    vous pouvez nous contacter par mail : desbuisson@hotmail.fr
    ou bien également sur notre ligne : 136-418-297-91
    nous pouvons vous fournir notre numéro téléphonique de nos bureaux en france si vous le désirez pour de plus amples informations et de détails sur nos tafis pratiquer.

cordialement

M.desbuisson

5. leileifredo

leileifredo Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    suggestion

Si vous etes toujours en recherche d'interprete, je peux vous suggerer une personne: jeune retraite, mais avec une grande experience d'interpretariat (allant jusqu'a l'interprete principal du President de la Republique populaire LI Xiannian dans les annees 70-80, et ayant participe a de nombreux projets d'implantation des grands groupes francais au debut de l'ouverture economique). Trilingue francais-anglais-mandarin (+shanghaien).

Aujourd'hui, ce qu'il recherche c'est aussi de se rendre encore utile.

Si interesse, vous pouvez lui adresser un mail au: zhaozhu@yahoo.com ou zhaonx@sohu.com

Partager cette page