interprète, guide et chauffeur

Bonjour à toutes et à tous,
Maintenant je travaille le avec une agence touristique en Chine, je peux vous rendre des services pendant votre voyage en Chine: réserver l`hôtel, visiter des endroits touristiques, proposer des circuits, trouver un guide touristique dans différentes villes, réserver les billets d`àvions et du train, ce que une agence touristique pourrait faire pour vous, je peux le faire.
Pour plus d`information, n`hésitez pas à me contacter. mon adresse email: etoilehu@outlook.com, mon skype: etoilehu
Bonne journée
Cordialement
Deborah
 
Je vous conseille déborah et son amie Anais. Travaille parfait, souriante, très pro un très bon Français et très joignable, bref si vous souhaitez un bon interprète et guide c'est ici!
 
Bonjour tout le monde,
je me permets de vous informer que je viens de changer mon numéro de portable, mon nouveau numéro est bien 008618316582637 et mon addresse email est choeyhu@163.com
cordialement
Deborah
Bonjour, je m`appelle Deborah, je rends service à faire la traduction, guider le voyageur, trouver des fournisseurs dans plusieurs domaines( les appareils électronique, les textiles, les meubles, les cuisines etc.) dans la province de Guangdong. Je suis une interprète expérimentée même si je suis encore à l`école, car je travaillais pour plusieurs commerçants francophones. Vous serez satisfait de mon service pendant votre séjour en Chine.
Merci de me contacter directement.
Email :choeyhu @163.com
téléphone :86-13077402678
skype :etoilehu
Bonne journée
Cordialement
Deborah
ou
 
Bonjour tout le monde, je suis interprète bassé sur la région de Canton et de shenzhen, je suis disponible de me déplacer dans toute la Chine, je connais bien le marché de grossiste à Canton et à Shenzhen, je suis aussi un bon guide touristique, mes coordonnées sont whatsapp et numéro de portable 00861857581310, mon skype etoilehu mon email etoilehu@outlook.com.
Bonne journée
 
Bonjour tout le monde, je suis interprète bassé sur la région de Canton et de shenzhen, je suis disponible de me déplacer dans toute la Chine, je connais bien le marché de grossiste à Canton et à Shenzhen, je suis aussi un bon guide touristique, mes coordonnées sont whatsapp et numéro de portable 00861857581310, mon skype etoilehu mon email etoilehu@outlook.com.
Bonne journée
 
Bonjour tout le monde, je suis interprète bassé sur la région de Canton et de shenzhen, je suis disponible de me déplacer dans toute la Chine, je connais bien le marché de grossiste à Canton et à Shenzhen, je suis aussi un bon guide touristique, mes coordonnées sont whatsapp et numéro de portable 00861857581310, mon skype etoilehu mon email etoilehu@outlook.com.
Bonne journée

Et chauffeur aussi ?

Quel salaire ou bien commission ou bien ?