1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

interprète, guide et chauffeur

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par debbie, 18 Juillet 2014.

1. debbie

debbie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,
    Maintenant je travaille le avec une agence touristique en Chine, je peux vous rendre des services pendant votre voyage en Chine: réserver l`hôtel, visiter des endroits touristiques, proposer des circuits, trouver un guide touristique dans différentes villes, réserver les billets d`àvions et du train, ce que une agence touristique pourrait faire pour vous, je peux le faire.
    Pour plus d`information, n`hésitez pas à me contacter. mon adresse email: etoilehu@outlook.com, mon skype: etoilehu
    Bonne journée
    Cordialement
    Deborah

2. miller59

miller59 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Je vous conseille déborah et son amie Anais. Travaille parfait, souriante, très pro un très bon Français et très joignable, bref si vous souhaitez un bon interprète et guide c'est ici!

• J'aime J'aime x 1
  3. debbie

debbie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour tout le monde,
    je me permets de vous informer que je viens de changer mon numéro de portable, mon nouveau numéro est bien 008618316582637 et mon addresse email est choeyhu@163.com
    cordialement
    Deborah
    ou

4. Marc LIN

Marc LIN Membre Actif

Inscrit:
    19 Juin 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Alors, je demande 800RMB par jour et je suis aussi très honnête. Je suis à Xiamen. Bonne journée à tous! e-mail:27712423@qq.com, tel:18606096399

5. debbie

debbie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour tout le monde, je suis interprète bassé sur la région de Canton et de shenzhen, je suis disponible de me déplacer dans toute la Chine, je connais bien le marché de grossiste à Canton et à Shenzhen, je suis aussi un bon guide touristique, mes coordonnées sont whatsapp et numéro de portable 00861857581310, mon skype etoilehu mon email etoilehu@outlook.com.
    Bonne journée

6. debbie

debbie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour tout le monde, je suis interprète bassé sur la région de Canton et de shenzhen, je suis disponible de me déplacer dans toute la Chine, je connais bien le marché de grossiste à Canton et à Shenzhen, je suis aussi un bon guide touristique, mes coordonnées sont whatsapp et numéro de portable 00861857581310, mon skype etoilehu mon email etoilehu@outlook.com.
    Bonne journée

7. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 242 / -8
    Et chauffeur aussi ?

Quel salaire ou bien commission ou bien ?

8. debbie

debbie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour
    Pourriez vous me contacter directement, mon email est etoilehu@outlook.com
    Cordialement

Partager cette page