interprète, guide et chauffeur

debbie

Membre Bronze
06 Sept 2013
29
6
38
31
Bonjour, je m`appelle Deborah, je rends service à faire la traduction, guider le voyageur, trouver des fournisseurs dans plusieurs domaines( les appareils électronique, les textiles, les meubles, les cuisines etc.) dans la province de Guangdong. Je suis une interprète expérimentée même si je suis encore à l`école, car je travaillais pour plusieurs commerçants francophones. Vous serez satisfait de mon service pendant votre séjour en Chine.
Merci de me contacter directement.
Email :choeyhu @163.com
téléphone :86-18316582637
skype/wechat :etoilehu
Bonne journée
Cordialement
Deborah
 
Dernière édition:
bonjour,
pour les personnes,qui cherchent des informations et qui ne veulent pas se faire arnaquer,je leur conseillerai la chose suivante:
si vous voulez trouver un / une guide-interprète ,prenez votre temps et préparer votre voyage bien à l'avance;vous aurez ainsi le temps de chercher et de trouver la personne,qui correspondra à vos critères.
J'évoque ce cas car j'ai trouvé une interprète,qui ne demande que 45 usd par jour et en plus elle parle et écrit correctement le français.
je vous demanderai de jeter un coup d'oeil au prix affiché ci-dessus:86,-usd.Pour le volet linguistique,je vous laisse le soin d'apprécier.
 
bonjour,
pour les personnes,qui cherchent des informations et qui ne veulent pas se faire arnaquer,je leur conseillerai la chose suivante:
si vous voulez trouver un / une guide-interprète ,prenez votre temps et préparer votre voyage bien à l'avance;vous aurez ainsi le temps de chercher et de trouver la personne,qui correspondra à vos critères.
J'évoque ce cas car j'ai trouvé une interprète,qui ne demande que 45 usd par jour et en plus elle parle et écrit correctement le français.
je vous demanderai de jeter un coup d'oeil au prix affiché ci-dessus:86,-usd.Pour le volet linguistique,je vous laisse le soin d'apprécier.
Merci pour votre information, mais je vous prie de me respecter, parce que chacun a son règle, si vous ne l`acceptez pas, vous pourriez vous en fou, au lieu de réagir comme ça.
Bonne journée..
 
bonjour,
pour les personnes,qui cherchent des informations et qui ne veulent pas se faire arnaquer,je leur conseillerai la chose suivante:
si vous voulez trouver un / une guide-interprète ,prenez votre temps et préparer votre voyage bien à l'avance;vous aurez ainsi le temps de chercher et de trouver la personne,qui correspondra à vos critères.
J'évoque ce cas car j'ai trouvé une interprète,qui ne demande que 45 usd par jour et en plus elle parle et écrit correctement le français.
je vous demanderai de jeter un coup d'oeil au prix affiché ci-dessus:86,-usd.Pour le volet linguistique,je vous laisse le soin d'apprécier.
C'est quoi ça exactement de la pub déguisé ou simplement une technique de négociation?
Premièrement, écrire un post prend plus de temps que de faire une conversion de devise ("500 RMB to USD" te donneras le cours du jour - 81.3).
Pour 45USD ( 276 RMB), je ne sais pas qui tu as trouvé qui parlait et écrivait français peut-être un "babelfish" récupérer grace à ton générateur d'improbabilité infini? ou "audio-guide"?
Le tarif usuel pour avoir un traducteur francais/manadarin est d'environ 100Yuan de l'heure (donc 1000 RMB la journée de 10h) bien sur tu peux trouver un peu moins cher (ou beaucoup plus cher si tu veux un service plus pro) mais c'est dans cette zone de prix. Après tu as les étudiants et assimilés qui sont moins cher. Je trouve que 500RMB est relativement bon marché même pour 8h et je pense que tu n'es qu'un fake qui a une dent contre cette personne.
 
Un client m'avait dit qu'il avait une traductrice qui voulait l'aider pour 0rmb/jour (oui, oui, zéro rmb par jour) !!!
Haha, quand je suis repassé avec lui chez les fournisseurs qu'elle lui avait fait rencontrer, ils m'ont tous demandé si je connaissais cette fille, qui leur disait de réserver 30% de leur prix pour sa commission...
Ne paye pas le traducteur, t'inquiète, il a les moyens de s'en sortir avec ton blé quand même !
Il vaut mieux payer cher quelqu'un d'honnète que d'essayer d'esclavager les gens; personne ne travaille plus pour 1 euro par jour, même en Chine !
 
Un client m'avait dit qu'il avait une traductrice qui voulait l'aider pour 0rmb/jour (oui, oui, zéro rmb par jour) !!!
Haha, quand je suis repassé avec lui chez les fournisseurs qu'elle lui avait fait rencontrer, ils m'ont tous demandé si je connaissais cette fille, qui leur disait de réserver 30% de leur prix pour sa commission...
Ne paye pas le traducteur, t'inquiète, il a les moyens de s'en sortir avec ton blé quand même !
Il vaut mieux payer cher quelqu'un d'honnète que d'essayer d'esclavager les gens; personne ne travaille plus pour 1 euro par jour, même en Chine !
Par exemple, je demande 1000 RMB par jour et je suis honnête comme tous.

:)
 
Bonjour, je m`appelle Deborah, je rends service à faire la traduction, guider le voyageur, trouver des fournisseurs dans plusieurs domaines( les appareils électronique, les textiles, les meubles, les cuisines etc.) dans la province de Guangdong. Je suis une interprète expérimentée même si je suis encore à l`école, car je travaillais pour plusieurs commerçants francophones. Vous serez satisfait de mon service pendant votre séjour en Chine.
Merci de me contacter directement.
Email :choeyhu @163.com
téléphone :86-13077402678
skype :etoilehu
Bonne journée
Cordialement
Deborah
Bonjour
Nous cherchons un guide pour qui parle français et qui pourra nous aide à visite Shanghai , Suzhou ,Yangzhou.
Nous sommes 6 personnes et pouvez vous nous indiquer vos prestations .
Pouvez vous nous proposer un programme .
Nous serons a Shanghai du 26/11/2014 au 6/11/2014 ( transport déduit )
Cordialement
Brigitte.
Bonjour, je m`appelle Deborah, je rends service à faire la traduction, guider le voyageur, trouver des fournisseurs dans plusieurs domaines( les appareils électronique, les textiles, les meubles, les cuisines etc.) dans la province de Guangdong. Je suis une interprète expérimentée même si je suis encore à l`école, car je travaillais pour plusieurs commerçants francophones. Vous serez satisfait de mon service pendant votre séjour en Chine.
Merci de me contacter directement.
Email :choeyhu @163.com
téléphone :86-13077402678
skype :etoilehu
Bonne journée
Cordialement
Deborah
 
bonjour
j'ai une amie qui donne maintenant des cours de chinois
avant elle etait interpretre et accompagnait des personnes ou groupe ,pour des visites et negoces fournisseurs
Elle a arrête car elle avait mal a la tete ,les dirigeants et negociateurs des usines ,sachant que les visiteurs etrangers ne parlaient pas chinois
se moquait en employant des < noms d'oiseaux> et lui proposait des coms

maintenant ,elle donne des cours et des conseils pour une negoce directe
 
Par exemple, je demande 1000 RMB par jour et je suis honnête comme tous.
:)
C'est tout à ton honneur, je te souhaite d'avoir beaucoup de clients !
NB: au lieu de "je suis honnête comme tous", il vaut mieux écrire "je suis des plus honnêtes" ou "je suis très honnête". ;-)
 
Bonjour,
Je cherche un ou une étudiants pour nous servir de guide a Shanghai et ses environs .
Parlant français .
Nous sommes 3 couples.
Cordialement
Brigitte.
 
Bonjour,
Je cherche un ou une étudiants pour nous servir de guide a Shanghai et ses environs .
Parlant français .
Nous sommes 3 couples.
Cordialement
Brigitte.
bonjour
merci pour votre mel, pourrait t on se parler par mel c est plus facile, mon adresse est choeyhu@163.com. et le votre?
bonne journée
cordialement
Deborah
 
Bonjour, je m`appelle Deborah, je rends service à faire la traduction, guider le voyageur, trouver des fournisseurs dans plusieurs domaines( les appareils électronique, les textiles, les meubles, les cuisines etc.) dans la province de Guangdong. Je suis une interprète expérimentée même si je suis encore à l`école, car je travaillais pour plusieurs commerçants francophones. Vous serez satisfait de mon service pendant votre séjour en Chine.
Merci de me contacter directement.
Email :choeyhu @163.com
téléphone :86-13077402678
skype :etoilehu
Bonne journée
Cordialement
Deborah
bonjour je suis un entreprise à madagascar nous somme une entreprise exportateur en bois , et nous cherchons des clients chinoi