1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche interprète français- chinois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par nantaischinois, 12 Mai 2016.

1. nantaischinois

nantaischinois Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour Madame, Monsieur,

Je m'appelle Kathy, Chinoise et Cantonaise, j'habite à Nantes en France maintenant .

Après avoir travaillé à Nantes en France je maîtrise bien le français et connais bien la culture française. Je travaille maintenant comme interprète français- chinois, surtout pour les touristes ou pour les commerçants français ou belges, à la foire de Canton, lors de la visite d'affaires par exemple.

Voici ce sont des services que je peux vous rendre :

- Accompagnement, traduction et négociation
    - Organisation de votre séjour
    - Prise de contact fabricants/fournisseurs
    - Guide du voyage
    -réservation d'hôtel, d'avion et transport avec chauffeur
    -accueil a l'aéroport

Si vous avez besoin d’une interprète ou une assistante pour votre séjour en Chine et en France, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour des informations supplémentaires.

Si vous souhaitez trouver une interprète à Nantes, Canton, Shenzhen dans le Guangdong ou à Hongkong pour le travail ou le voyage, j'aurai le plaisir de travailler pour vous et vous présenter notre culture ! N’hésitez pas à me contacter moi !

#1 nantaischinois, 12 Mai 2016
    Dernière édition: 12 Mai 2016

Partager cette page