Interprete francais-chinois + Representant de commerce + Guide interprete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celine_Jing

Membre Silver
14 Sept 2015
22
7
53
40
Bonjour,

Je suis sur Shanghai en Chine, et je parle francais et chinois.

Je travaille dans les trois domaines: Interprete commercial, Representant de commerce et Guide interprete. Voici les precisions ci-dessous:

INTERPRETE COMMERCIAL (francais-chinois)

Je travaille comme interprete commercial pour des entreprises francaises et francophones, egalement pour des commercants particuliers francais et francophones.

Je peux accompagner des clients a trouver des usines chinoises interessantes, et les aider a negocier les prix de produits avec des fabricants chinois.

Je peux bien sur me deplacer dans toute la Chine, non seulement a Guangdong, a Shenzhen, a foshan, mais aussi dans d’autres villes.

REPRESENTANT DE SOCIETES FRANCAISES EN CHINE

Je travaille aussi comme representant de commerce ou assistante commerciale pour des societes francaises et francophones.

Je peux les aider a suivre des demarches commerciales en Chine, a controler la qualite des produits, a faire livrer des produits vers la France ou d’autres pays francophones.

Pour ce qui veulent developper le marche en Chine, je peux aussi le faire. Par exemple, des produicteurs de vin de France, peuvent me contactent pour avoir des importeurs chinois, etc.

GUIDE INTERPRETE

Je travaille egalement comme guide interprete pour les etrangers qui voyagent en Chine, je peux accompagner des voyageurs etrangers dans toute la Chine.


Si vous voudriez me prendre comme Interprete commerciale, Representant de commerce ou Guide interprete, n’hesitez pas a me contacter.


Portable: 008613681618706
Wechat: le-vin-rouge
QQ: 253553660
Skype: Celine Jing
Email: celine.jing@hotmail.com ou chinexport@163.com



Cordialement,

Celine
 
Bonjour,

Je suis sur Shanghai en Chine, et je parle francais et chinois.