Interprete francais-chinois + Representant de commerce + Guide interprete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celine_Jing

Membre Silver
14 Sept 2015
22
7
53
40
Bonjour,

Je suis sur Shanghai en Chine, et je parle francais et chinois.

Je travaille dans les trois domaines: Interprete commercial, Representant de commerce et Guide interprete. Voici les precisions ci-dessous:

INTERPRETE COMMERCIAL (francais-chinois)

Je travaille comme interprete commercial pour des entreprises francaises et francophones, egalement pour des commercants particuliers francais et francophones.

Je peux accompagner des clients a trouver des usines chinoises interessantes, et les aider a negocier les prix de produits avec des fabricants chinois.

Je peux bien sur me deplacer dans toute la Chine, non seulement a Guangdong, a Shenzhen, a foshan, mais aussi dans d’autres villes.

REPRESENTANT DE SOCIETES FRANCAISES EN CHINE

Je travaille aussi comme representant de commerce ou assistante commerciale pour des societes francaises et francophones.

Je peux les aider a suivre des demarches commerciales en Chine, a controler la qualite des produits, a faire livrer des produits vers la France ou d’autres pays francophones.

Pour ce qui veulent developper le marche en Chine, je peux aussi le faire. Par exemple, des produicteurs de vin de France, peuvent me contactent pour avoir des importeurs chinois, etc.

GUIDE INTERPRETE

Je travaille egalement comme guide interprete pour les etrangers qui voyagent en Chine, je peux accompagner des voyageurs etrangers dans toute la Chine.


Si vous voudriez me prendre comme Interprete commerciale, Representant de commerce ou Guide interprete, n’hesitez pas a me contacter.


Portable: 008613681618706
Wechat: le-vin-rouge
QQ: 253553660
Skype: Celine Jing
Email: celine.jing@hotmail.com ou chinexport@163.com



Cordialement,

Celine
 
Bonjour,

Je suis sur Shanghai en Chine, et je parle francais et chinois.

Je travaille dans les trois domaines: Interprete commercial, Representant de commerce et Guide interprete. Voici les precisions ci-dessous:

INTERPRETE COMMERCIAL (francais-chinois)

Je travaille comme interprete commercial pour des entreprises francaises et francophones, egalement pour des commercants particuliers francais et francophones.

Je peux accompagner des clients a trouver des usines chinoises interessantes, et les aider a negocier les prix de produits avec des fabricants chinois.

Je peux bien sur me deplacer dans toute la Chine, non seulement a Guangdong, a Shenzhen, a foshan, mais aussi dans d’autres villes.

REPRESENTANT DE SOCIETES FRANCAISES EN CHINE

Je travaille aussi comme representant de commerce ou assistante commerciale pour des societes francaises et francophones.

Je peux les aider a suivre des demarches commerciales en Chine, a controler la qualite des produits, a faire livrer des produits vers la France ou d’autres pays francophones.

Pour ce qui veulent developper le marche en Chine, je peux aussi le faire. Par exemple, des produicteurs de vin de France, peuvent me contactent pour avoir des importeurs chinois, etc.

GUIDE INTERPRETE

Je travaille egalement comme guide interprete pour les etrangers qui voyagent en Chine, je peux accompagner des voyageurs etrangers dans toute la Chine.


Si vous voudriez me prendre comme Interprete commerciale, Representant de commerce ou Guide interprete, n’hesitez pas a me contacter.


Portable: 008613681618706
Wechat: le-vin-rouge
QQ: 253553660
Skype: Celine Jing
Email: celine.jing@hotmail.com ou chinexport@163.com



Cordialement,

Celine


Bonjour Céline,

Quelles sont vos diplômes et vos expériences dans vos principaux domaines de travail?
 
Bonjour Céline,

Quelles sont vos diplômes et vos expériences dans vos principaux domaines de travail?

Bonjour Neuromancer,

J'ai obtenu mon diplome en DESS Creation Editoriale a l'Universite Blaise Pascal (Clermont-Ferrand II) en France.
Apres etre retourne en Chine, je travaille successivement comme interprete commerciale, guide interprete et vendeuse des vins francais a la societe qui est dans le domaine d'import-export.

Nous importons des vins francais pour vendre en Chine. Et egalement nous fournissons les services commerciaux pour des clients francais et francophones.

C'est pour ca que j'ai mis des annonces pour mes missions de travail.

Cordialement,
Celine
 
Bonjour,
Apres la Fete National, je reprends le travail.
Interprete commerciale (francais-chinois) pour vos affaires en Chine.
N'hesitez pas a me joindre.

Portable: 008613681618706
Wechat: le-vin-rouge
QQ: 253553660
Skype: Celine JING
Email: celine.jing@hotmail.com ou chinexport@163.com


Cordialement
Celine
 
Bonjour Celine
Rajoutez a votre annonce ces arguments , car le pannel de prestations offertes par vos soins n'est pas assez complet ...

" Bonbons, caramels , chouchous ,esquimaux , tongues UMP " !


Et vous allez voir les clients vont affluer .... ;)

Nb : La brouette de Zanzibar est aussi un atout formidable , mais il faut maitriser la chose car cela necessite des appuis solides ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.