Interprète français, anglais, chinois à canton

Zheng fan

Nouveau Membre
15 Juil 2016
2
0
1
30
Bonjour à tous.
Je m'appelle Zheng Fan, étudiante de français. Je maîtrise 3 langues, le français, l'anglais et le mandarin. Avec les certificats de TFS4 et TFS8, je aussi m'équipe de certificat de Business English Higher (BEC Higher). Je vais continuer mes études de master à l'Université de Sun Yet San. Maintenant, en tant que stagiaire des activités culturelles à l'Alliance française de canton, je fais souvent la traduction, l'interprétation pour les artistes français. Puis je participe à l'organisation des activités culturelles de ces artistes, comme le concert, la rencontre, etc. Après je les accompagne à faire la visite à canton comme guide touristique et en même temps interprète.
Si vous voulez faire la visite ou le business à canton, alors bienvenue à canton et me chercher pour vous accompagner, je souhaite vous aider à faire un bon voyage.:super:

Mon contact: 452098721@qq.com
 
Bonjour, vos qualités d'interprète me seront beaucoup utiles là-bas. Auriez-vous 1 autre contact à part QQ s'il vous plait? Wechat ou Viber ou email ou numéro de tel si possible. Je suis à la recherche de fournisseurs de matériels informatiques pour des achats.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je serais disponible sur wechat: djflex0902.