Interprete et guide d'affaires dans la zone: zhejiang, ningbo, cixi, yiwu, beilun, shanghai

Artham

Membre Actif
16 Juil 2016
10
0
16
Ningbo
Bonjour,

Je suis une jeune Chinoise de 27 ans ayant fait une bonne partie de mes etudes en université en France.
Résident actuellement à Ningbo dans le Zhejiang, je me tiens a votre service pour toute prestation d'interprète, traduction, visite d'entreprise (y compris : sourcing, premiers contacts, demande d'echantillons et expedition, negociation), etc.
FOrt d'une experience de 3 ans, j'ai accompagné plusieurs acheteurs et chefs d'entreprise dans leurs affaires en CHine. J'ai egalement une experience significative en traduction littéraire : Site web, supports commerciaux de grands domaines viticoles.

Je suis éventuellement disposée a me déplacer en Chine (Shanghai, Pekin, Guandong, etc) contre défraiement.

N'hesitez pas a visiter ma page web pour en savoir un petit peu plus sur moi même, et à eventuellement me contacter.


Dans l'espoir de travailler prochainement avec vous, je vous souhaite une agréable journée.

Charlotte LI
0086 134 5476 5760
WeChat : Leejj0419
jingjingli0419@gmail.com
 
Bonjours je m’intéresse à interpret et guide je parle français si c’est toujours en actualité