Interprète et Agent de Sourcing et de Suivi de Commande indépendant à Canton, Shenzhen

Interprète/sourceur

Membre Gold
30 Juin 2007
45
2
63
Guangzhou (Canton), China
Bonjour chers clients,

En tant qu'interprète, agent de sourcing et de suivi de commande complètement INDÉPENDANT, je suis très sérieux et expérimenté avec plus de 18 ans d'expérience dans les domaines correspondants, je suis prêt pour vous rendre mes services suivants:

a/ Interprète (traducteur) trilingues (français - anglais - chinois y compris cantonais)
Ayant 5 ans d'expérience d'être interprète et traducteur professionnel dans les projets d'infrastructure dans divers de pays francophones et anglophones en Afrique, plus de 13 ans d'experience dans les accompagnements de nombre de clients francophones qui sont venus en Chine pour visiter des usines, salons et marchés de gros, et maîtrisant le français et l'anglais, ce qui a énormément facilité les communications de mes clients avec les fournisseurs chinois et des autres pays asiatiques, surtout dans les stands étrangers turques, indiens, pakistanais, indonésiens, ect dans la foire de Canton et au salon électronique à HONGKONG, je suis à votre disposition pour vous rendre mes prestations d’interprétariat très professionelles à prix très raisonable.

b/ Recherche de produit
Je fais le sourcing depuis 2005 pour beaucoup de clients francophone et suis capable de rechercher pour vous les produits et des fournisseurs chinois que vous vouliez.

c/ Suivi de commande:

• Prise de contact des fabricants/fournisseurs
• Demande de prix
• Communications courantes avec fabricants de A à Z
• Suivi de commande
• Contrôle de qualité
• Expédition ou envoi de produits avec mon transitaire ou avec le votre, par bateau, par air ou par train que vous souhaitez en préparant tous les papiers et documents nécéssaires à l’exportation (packing list, commercial invoice, normes et certificats indispensables pour l'Europe, par exemple...)
• Suivi de la S.A.V..

d/ Audit des usines à longue distance:
Si vous ne pouvez pas vous déplacer en Chine, je pourrais faire à votre place l'audit des fournisseurs et des usines avec les vidéos synchronisées en m'y rendant en personne, afin que vous puissiez justifier si ils sont sérieux et regarder à longue distance les produits que vous vouliez dans les usines, dans les marches de gros, dans les salons professionels ect. C'est-a-dire que je pourrais être comme "vos yeux" pour vous remplacer de faire le tout en Chine.

e/ Votre représentant de commerce général en Chine:
Si votre société a besoin d'un représentant de commerce général en Chine pour commerciliser vos produits dans le marché local qui sera bientôt le marché le plus grand du monde, je serai toujours là pour vous aider.


Pour votre information, j'ai touché nombre de domaines suivants avec des clients francophones qui sont venus en Chine depuis 2005:
Meuble, matériaux de construction, tissu et textile, chaussure, électronique, mécanique, machinerie, outillage, éclairage et lumière surtout en LED, produits d'énergie solaire, cadeaux et jouets, gadget, hôtellerie, bricolage, ect, ect, presque la plupart de produits fabriqués en Chine.

Tant gros client que petit, tant importateur que grossiste, même détaillant, je promet de vous offrir pareillement mes services sympatiques et minutieux avec un devis de très bon rapport qualité/prix.

N'hésitez pas à me contacter si ma proposition vous intérésse.




Bien cordialement,




David
- Téléphone portable et WhatsApp: +86 137.51.89.93.48
-EMAIL: perfectdavid@163.com
- WECHAT : happydavid99
 
bonjour,

c'est intéressant mais du coup vous êtes en France ou en Chine ? Et vous pouvez vous déplacer avec votre client en Chine c'est bien ça ?