1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprête à Shenzhen, help ?

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par superinternaute, 11 Février 2007.

1. superinternaute

superinternaute Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je pars en mission à Shenzhen en mars 2007 et je souhaiterais pendant une ou deux semaines être accompagné par un interprête Français/Chinois Mandarin.

Connaissez vous, soit une association ou un club d'interprête pouvant m'aider durant mon voyage ?

Merci d'avance et bravo pour votre forum ;)

2. Tracy Martin

Tracy Martin Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Interprète à Shenzhen

Bonjour,

D'origine Chinoise,j'ai passe 7 ans en France. je peux vous aider en tant qu'interprete pendant votre sejour. Vous pouvez me contacter au numero de portable: 0086 133 8033 2508.

merci d'avance,
    Tracy

3. romainpacy

romainpacy Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    SALUT.

Et bien moi je suis arrivé à Shezhen il y a pas trés longtemps depuis le 3 Mars 2007. Je parle anglais couremment et je voudrais prendre des cours de chinois particulier. je voudrais savoir si tu étais intéressé pour donner des cours de chinois (étant français j'aimerai beaucoup apprendre le chinois). Je travaille dans une entreprise pendant 6 mois sur Nanshan district et j'aimerai vraiment apprendre le chinois car c'est parfois compliqué de se faire comprendre même en parlant anglais couramment.
    Merci de me contacter au 13530873992 c'est un téléphone chinois.

Romain Pacy

Partager cette page