1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Interprete a partir du 13/07/08

Discussion dans 'Canton pratique' créé par belton, 8 Juillet 2008.

1. belton

belton Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche un interprete a partir du 13/07/08 connaissant bient le circuit du vetement et le materiel agencement pour boutiques
    Merci

2. Non inscrit8

Non inscrit8 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ENSAIT en chine, l’ancien étudiant de l’ENSAIT(Ecole Nationale Supérieure des Arts et Industries Textiles, Roubaix, France) travaillant en chine peut vous conseiller sur l’affaire textile(vêtement, tissu, fils, fournisseur...). contactez par email: ensait@126.com; merci

3. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    David habitant à Guangzhou peut vous aider

Je suis interprète libéral à Guangzhou(Canton) et ai 5 ans d'expériences de rechercher les produits pour les clients francais et d'être leurs représentants en Chine après leur retour en France. J'ai touché beaucoup de domaine y compris ceci de vêtement et autres. Avec moi, vous aurez une visite d'affaires parfaite pendant votre séjour en Chine. Veuillez me contacter par:
    Email: perfectdavid@163com
    Mobile:0086 13751899348

4. vltc

vltc Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Cherche traducteur franco chinois pour salon sur canton du 23 au 26 avril et salon a Hong kong du 20 au 22 avril et du 27 au 28 avril.

H Alphand

halphand@gmail.com

Partager cette page