Internship positions - Maxxelli Real Esate

Maxxelli Real Estate

Nouveau Membre
15 Oct 2012
1
0
4
Maxxelli Real Estate is a highly motivated and modern real estate and relocation company, providing tailor made real estate solutions for foreign clients in China. For more information, please check http://www.maxxelli.net/)
Maxxelli Real Estate’s expansion will continue in 2013!

We are currently looking for talented individuals to join our growing team. We are offering internship positions, mostly in marketing and business development departments.

We are looking for:

1 American in Chongqing
1 German and another foreigner in Chengdu
2 foreigners in Shanghai
1 French in Wuhan
1 French or German in Changsha

Note that these are an unpaid and at least 6-months internships and that we can’t provide Visa.

To apply for Wuhan or Shanghai, please email fabien.klein@maxxelli.net
To apply for others cities or for more information on joining our team, please email a.mcwhirter@maxxelli.netfor
 
Ou ils sont les petits esclaves? Venez petits petits petits!

Tu es un peu dur..
Cette offre a le mérite d'etre clair: Stage de 6 mois donc Visa F donc pas de possibilité rémunération, rien de plus normal aujourd'hui en Chine; et c'est bien préférable aux offres du style 3OOORMB/mois et pas de mention de la problématique du visa ou juste "visa stage, ne vous en faite pas".

On ne fait pas un stage en esperant gagner de l'argent mais une formation, libre ensuite aux formés potentiels de choisir les offres offrant la meilleur experience en comparaison de l'investissement.
Ce commentaire suppose bien sur, que l'entreprise prendra bien le temps de former les personnes et n'attendra pas forcement d'eux d'etre source de profit immédiat (c'est une autre histoire je le concoit).

Bonne journée,
 
Ce genre d'offre est honteuse, il n'est pas difficile de trouver un boulot dans le business developpement avec salaire et visa.
 
Je rejoins GuYong, c est un stage, pas un travail. Qui plus est, un stage qui respecte les lois en Chine. Rien d honteux!
 
Au moins les mecs ne se mouillent pas, ils sont honnetes.
Apres je trouve l'offre pourrie car je sens que c'est de la bonne exploitation, mais sur la forme rien a dire, c'est pas mal honnete au moins.