Internet : Passage d'un débit 2 Mo à 10 Mo

Demandez l'IPTV HD pour avoir les 20 Mo, mais attention, c'est tout nouveau sur Shanghai, apparemment uniquement sur Xuhui, Baoshan, Minhang, Songjiang, et juste dans certains quartiers, les immeubles sont recablés un à un. Pour savoir si c'est possible chez vous, appelez China Telecom.
 
je suis allé en boutique China Telecom, et je suis un peu surpris par ce que le mec m'a dit :
- si IPTV, il faut la regarder au moins 8j/mois sinon il facturent un supplement de 22 kuai (?!?)
- aujourd'hui j'ai un acces 2Mb , si on m'installe l'IPTV il y aura 1M reservé à l'IPTV et seulement 1M pour Internet. J'ai plusieurs fois posé la question de l'upgrade 4M, le gars m'a dit que ca ne se faisait pas (?!?!??)
- ils ont une offre 10M pour 199 kuai, mais mon appart n'est pas eligible :-(

=> que pensez-vous de ce qu'ils m'ont raconté ? Ce sont des salades ? Ou il peut y avoir un bête problème de limitation de débit dans l'immeuble ou je suis ?
Pour info je paie entre 150 et 180 kuai pour Internet+tel (je comprends pas bien la facture, donc je sais pas trop a quoi correspondent les chiffres !)
 
Oui c'est vrai, l'IPTV coute plus cher si tu t'en sers pas, car si tu la regardes pas, tu vois pas les pubs obligatoires en début de programme!
Pour le 4M, 10M ou 20M, ca dépend vraiment du quartier et des immeubles. Comme tu dis, il faut mettre des cables neufs dans les immeubles, tout betement!
 
J'suis passé à 10Mo en fibre pour ma boite. Ca marche super.

Le deal était un peu tordu :

Cout fixe de 2000 CNY / mois. Gratuit les 2 premiers mois. A condition de distribuer 10 cartes 3G (offertes de 200min prépayées) aux employés de la boite. Libre à l'utilisateur de continuer d'utiliser la carte 3G ou non. Bref tout le monde est content.

Niveau vitesse ca n'a rien à voir avec ce que j'avais avant : (une ligne pro de 2mb dédié à notre serveur + une ligne pro de 4mb partagée entre les différents postes).

Avec la fibre, il y a peu de chance que les câbles soient arrachés (ca nous est arrivé plus d'une fois)
Pour ce tarif il a fallu "négocier" avec le vendeur et son chef de district...

salut
en effet un peu tordue cette offre! par contre si je compare avec ce que lon a au boulot, 2000 rmb pour 10mo c est pas cher! Nous on paie aussi 2000 pour du 4 mo et 4 clé 3g offerte.
En fait je pense que l'offre depend aussi de l'emplacement de la boite. Nous on est dans la banlieue de Qingpu et les gars de China Telecom sont de vrai filous ici!