1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Internet : Passage d'un débit 2 Mo à 10 Mo

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Orang Malang, 3 Novembre 2010.

1. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Demandez l'IPTV HD pour avoir les 20 Mo, mais attention, c'est tout nouveau sur Shanghai, apparemment uniquement sur Xuhui, Baoshan, Minhang, Songjiang, et juste dans certains quartiers, les immeubles sont recablés un à un. Pour savoir si c'est possible chez vous, appelez China Telecom.

2. MysterStreet

MysterStreet Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    je suis allé en boutique China Telecom, et je suis un peu surpris par ce que le mec m'a dit :
    - si IPTV, il faut la regarder au moins 8j/mois sinon il facturent un supplement de 22 kuai (?!?)
    - aujourd'hui j'ai un acces 2Mb , si on m'installe l'IPTV il y aura 1M reservé à l'IPTV et seulement 1M pour Internet. J'ai plusieurs fois posé la question de l'upgrade 4M, le gars m'a dit que ca ne se faisait pas (?!?!??)
    - ils ont une offre 10M pour 199 kuai, mais mon appart n'est pas eligible :-(

=> que pensez-vous de ce qu'ils m'ont raconté ? Ce sont des salades ? Ou il peut y avoir un bête problème de limitation de débit dans l'immeuble ou je suis ?
    Pour info je paie entre 150 et 180 kuai pour Internet+tel (je comprends pas bien la facture, donc je sais pas trop a quoi correspondent les chiffres !)

3. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Oui c'est vrai, l'IPTV coute plus cher si tu t'en sers pas, car si tu la regardes pas, tu vois pas les pubs obligatoires en début de programme!
    Pour le 4M, 10M ou 20M, ca dépend vraiment du quartier et des immeubles. Comme tu dis, il faut mettre des cables neufs dans les immeubles, tout betement!

4. ramzahafr

ramzahafr Membre Silver

Inscrit:
    2 Août 2009
    Ratings:
    +5 / -0
    salut
    en effet un peu tordue cette offre! par contre si je compare avec ce que lon a au boulot, 2000 rmb pour 10mo c est pas cher! Nous on paie aussi 2000 pour du 4 mo et 4 clé 3g offerte.
    En fait je pense que l'offre depend aussi de l'emplacement de la boite. Nous on est dans la banlieue de Qingpu et les gars de China Telecom sont de vrai filous ici!

Partager cette page