internet -conseil

crokette

Membre Bronze
03 Fev 2011
332
0
36
bonjour

voila le proprio de l'appart nous a mis internet (merci à lui ) le problème c'est que c'est très bien pour aller sur les sites mais pour regarder mes vidéos de cours c'est très énervant ca bug un peu (je perd 18 MIN sur une vidéo d'une heure oO)

voila il a souscrit a internet 2M (je suis quasi sure a 89%) passer a 4 changera t il quelques choses ? (je suis chez china unicom)

j'ai perdu beaucoup trop de temps dans mon planning
a votre avis je pourrais aller dans des wang ba .. pour regarder mes cours ou c'est trop sombre\ Bruyant même en pleine journée ?
(et comme je crois au père noël une dernière question c'est quel tarif les cyber café a peu prés)

merci merci


merci :)
 
Aucune idée, je n'ai pas pu avoir internet chez moi. Bonne chance!
 
Salut!

En moyenne une heure dans un cyber coûte 3 yuan...., il y a des casques (en général) sur tous les postes donc tu n'entends pas ce que font les autres et heureusement! :)
 
merci pour les reponses ;)

bah j'ai mis mon réveil à 4H du mat , et à cette heure ci la connection était bonne ;)

je pense que je vais essayer de continuer comme ça sinon je garde sous le coude la solution Cyber café, je me vois pas squatter chaque jours pendant 7H ;)


merci FF ;) ''le plus important c'est de participer " anim_grin
<3