instru de musique et +

A

Anonymous

Guest
bonjour ts le monde !!!


J'aurai voulu savoir si il était facile de s'equiper en instruments de musique a shangai et si on avait du choix? guitare, platine, enceintes de monitoring,basse , batterie, .... ?

Est ce plus interessant que en France ?

La scene musicale est t'elle dévellopé(varié si vous preferez) ?


ciao

8)
 
Je n'ai pas encore trouver de vrai shop home studio pour toutce qui est machine .Mais sinon pour ce qui est gratte piano batterie basse enfin touce quil faut pour performer est en vente a jinling lu ou sur fenyang lu (jinling est je pense moins cher )sinon voila je sais pas si c bcp plus valable quand france si ya une difference elle est minime et peut effet etre dans le mauvais sens .Encore une fois c'est moins cher au japon (surtout pour ce qui est machine et piano electronique synthé)
 
Je connais un magazin de sono qui distribue "Techniks", "Pioneer", "Denon", ... bref des platines et des tables de mixage. (Et aussi des cellules ortofon, chose rare ici).
Les prix sont trés similaires avec ceux pratiqués en France.

Tout ça pour rien dire, car là tout de suite je suis incapable de te donner l'adresse. J'ai la carte du shop chez moi (à Shanghai), alors que là je suis en France. Mais si t'es interréssé, contactes moi wusner@hotmail.com dés début septembre... je serais de retour.
 
ok je te contacterai

sinon un magasin de guitare ca existe?
car j'aimerai bien m'en acheté une sur place ca m'eviterai de devoir acheter une flycase + le poids a l'aeroport....

J'espere qu'il ya une scene electrorock!!! sinon va falloir la creer :lol:
 
salut les gars moi aussi je cherche des magasins ou trouver des grattes plus specialement...je pense que celle qui sont fabrique en chine sont moins cheres...normalement qu en france..