installer un showroom

twid

Membre Actif
23 Juin 2010
2
0
19
Bonjour à tous,

j'aurais souhaité savoir une idée sur le coût d'installation d'un showroom pour équipements de salle de bain ( donc taille moyenne ) dans un grande ville type shanghai, guangzhou, beijing. Je n'ai aucune idée du prix que cela peut coûter.
Savez-vous à qui il convient alors de s'adresser pour l'installation/le design du showroom.

Merci infiniment,

Hélène
 
Bonjour
Je ne sais pas si cela correspond au doamine d'activités de mon contact, mais nous sommes entrain de passer par son entreprise pour notre show room.
Tarif raisonnable et des idées assez innovantes. Ne parle pas anglais.
www.8008203532.com/
 
Merci beaucoup, je suis allée voir sur son site et effectivement c'est intéressant. Je lui ai écrit (en chinois) pour lui demander ses prix mais il ne me répond pas. Pourriez-vous me donner un ordre d'idée ? Travaille-t-il seulement sur Shanghai?
Merci beaucoup,

Hélène
 
Je n'ai pas d'infos sur sa zone d'évolution. Les prix sont certainement très variés, maintenant les structures utlisées sont en bois, recouvertes d'un film plastique avec ou sans photo.
Grosso modo, 25 jours de travail sur site, 7 jours de design, facturés à 60 000 RMB. L'originalité du design et son écoute p/r au besoin exprimé compensent le cout sur papier. Reste àvoir le résultat réel et final dans un mois.
Cedric