1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Installation de logiciel mais pas en chinois !!

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par MannFred, 6 Août 2012.

1. MannFred

MannFred Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vous explique la situation :

J'ai achete recemment un pc portable en chine (oui un qwerty sans accents)

mais voila quand je veux installer certains logiciels (genre Avast) le logiciel d'installation se fait en chinois, et je vous avoue ne pas avoir le niveau !!

Bref quelqu'un connait t'il la solution ? (une cle dans regedit ou une modification dans l'OS)

Merci Merci :)

2. Marsupi leng mian

Marsupi leng mian Membre Gold

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +94 / -0
    Salut, t'as essaye de changer les options de regions / langue ?
    Aussi depuis la Chine il y a beaucoup de sites web qui te redirigent vers la version Chinoise de leurs logiciels... et des fois t'as meme pas le choix (Skype je crois par ex), t'es oblige de prendre la version Chinoise ! Dans ce cas tu peux lancer un V-P-N, IP US par ex donc site de la version US et basta.

3. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    V-P-N US en SSL
    Ninite.com
    Enjoy

Sinon tu peux aussi jeter le "language pack" chinois en le supprimant dans regedit (Google est ton ami)

Partager cette page