1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Insectes

Discussion dans 'Cuisine Chinoise' créé par myma, 29 Décembre 2010.

1. myma

myma Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Quelqu'un saurait-il ou aller a Shanghai afin de goûter les insectes fris. Je voudrais essayer mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou ça se vend, merci de me donner une adresse anim_ukliam

2. Kant

Kant Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Au Southern Barbarian, delicieux resto du Yunnan (Jinxian Lu / Maoming Lu), tu peux acheter des abeilles frites... Ca ne vaut pas celles de Yangshuo mais c'est super bon !

3. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Et si ils y a des œufs de vers , a l'intérieur?

Ça te dis d'avoir un copain dans ton estomac, pour partager tous tes repas?

N'oublie pas la loi de Murphy.

4. oryza

oryza Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2010
    Localité:
    Phnom Penh, Cambodge
    Ratings:
    +0 / -0
    Amateurs (trices) d'insectes, araignées grillées, oeufs couvés, découvrez notre dossier spécial : Cambodge, cuisine insolite !
    Au menu de cette semaine : les araignées de Skun

Bon appétit !

PS : sommes preneurs de bonnes adresses où déguster de bons insectes grillés ou autres petits snacks insolites.

5. goldorak

goldorak Apprenti

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Ratings:
    +1 / -1

Mais si il est frit, le ver a l'intérieur est cramé aussi, à condition d'acheter la brochette qui sort du barbuc.

J'ai gouté des scorpions grillés. C'était bon.

Partager cette page