1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

inscrition a wuda

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par illys33, 14 Août 2011.

1. illys33

illys33 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je souhaiterai m'inscrire à l'université de Wuda mais je ne sais pas comment m'y prendre etant donné que je compte y aller seule et sans l'aide de mon université! quelqu'un aurait-il des conseils a me donner ou bien m'indiquer la marche a suivre?

cordialement

2. coudemain

coudemain Membre Actif

Inscrit:
    10 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme je suis chinois à Wu han , je sais pas non plus .Peut etre vous pouver demander à la consulat général de france à Wu han :www.consulfrance-wuhan.org

3. avrilinheaven

avrilinheaven Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    allez directement a le centre d'etude de wu da.... demande les gens qui travail ici, tu veux mon aide, je peux traduire pour toi :)

4. leoetlea

leoetlea Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +35 / -0
    Ne t'inquiete pas, ils ont des personnes parlant anglais sans probleme, et qui t'aideront dans les demarches ;)

Partager cette page