1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Inscription commissariat- Temporary residence registration bloqué

Discussion dans 'Canton pratique' créé par remi/huanhuan, 2 Juillet 2014.

1. remi/huanhuan

remi/huanhuan Demi-dieu

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Localité:
    Pyrénées
    Ratings:
    +827 / -5
    Bonjour,

Je suis allé cette après-midi à Huang pu da dao xi/ Xian cun street au centre pour les étrangers suite à un changement d'adresse et pour récupérer le reçu de temporary residence registration. Je vais en avoir besoin pour refaire un visa.

Selon la personne au guichet, ce n'est pas possible car l'ordinateur est cassé. Il faut téléphoner et repasser quand ça remarchera. Elle a pris le dossier mais ne m'a rien donné.

Si quelqu'un a des infos (depuis combien de temps c'est bloqué, si ça a marché quand vous êtes passé ou passerez plus tard dans la semaine) merci de faire suivre.

Rémi

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    Bonjour
    si vous en avez un vieil original (non amendé, car la validité du document est limité à un amendement) pour pouvez l'apporter, elle fera les changement à la main et mettra un coup de tampon
    ça devrait être bon

c'est la solution de dernier recours si ça ne se répare pas vite

3. remi/huanhuan

remi/huanhuan Demi-dieu

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Localité:
    Pyrénées
    Ratings:
    +827 / -5
    Bonjour,

Les ordinateurs marchent de nouveau depuis jeudi.

Merci
    Rémi

Partager cette page