Insciprtion Université a Shanghai en Juillet ??

tibewww

Membre Bronze
25 Juin 2009
10
0
36
Bonjour a tous;

Voilà, je suis a shanghai depuis maintenant 3 semaines, j'étais en stage jusqu'a présent mais celui-ci a été annulé par mon école suite a mes résultats académiques insuffisants vendredi.
Je souhaite donc dorénavant m'inscire dans l'une des universités a Shanghai afin d'apprendre le chinois et préparé l'HSK; a partir de septembre. (mon visa se terminant le 27 septembre, il n'est pas possible pour moi de rentrer en France et démarrer en mars . . .)
Le problème et que donc; je démarche auprès de plusieurs universités depuis Lundi mais la deadline pour les insciprtions pour septembre était courrant juin . . .
Quelqu'un connaitrait-il une université où il est encore possible de s'inscrire pour le semestre de septembre ?

Sinon, autre questions (sans vraiment de rapport); est-il possible de trouver un job sur shanghai; voir un stage (non rémunéré dans les pires des cas) pour un ancient étudiant comme moi (niveau d'anglais satisfaisant; 2 années d'écoles de commerce; pas mal de connaissance dans les domaines de l'informatique; marketing; communication, évenmentielles . . .)

Voilà, je vous remercis par avance :)