Infos sur le paintball

Bravo8

Membre Bronze
15 Juin 2008
3
0
29
Bonjour à tous,

Avec des amis on voudrait faire un paintball un de ces jours. Donc on s'est mis à chercher un paintball à shanghai, finalement on en a trouvé un dans une sorte de parc d'attraction (qingqing) un peu excentré. Enfin bref, je voudrais savoir comment est ce paintball (j'ai déja toutes les infos concernant l'addresse et comment d'y rendre ainsi que les numéros de téléphones). Le treillis est-il fournis? Et comment est le terrain, plutot naturel ou artificiel? Le staff est sympa? Font-ils des explications pour les débutants (car aucun d'entre nous avons fait de paintball auparavant) ?

Merci d'avance pour les infos...
 
Peux-tu me communiquer l'adresse stp car j'aimerai aussi organiser ça avec notre groupe de pote...T'as des infos au niveau du prix?

Merci d'avance,

Cheers!
 
Ouais, bien sur. L'addresse web d'abords: Lien retiré
Tel: 13818773979
Addresse: NO.388 CHENHUA RD

Quant au prix... quand j'ai appelé on m'a dit qu'il fallait compter 30 kuai pour l'entrée et apres 250 kuai pour 300 billes. Mais c'est tout ce que je sais, c'est pour ça que je demande ce qu'il y a de compris dans ce prix...
 
Merci bravo8 pour l'adresse et les infos...Je vais continuer a chercher plus de détails de mon côté! et posterai ce que je trouve...

Prêt a prendre ta branler Tchooo? hehe

Cheers!
 
on m'a dit qu'il fallait compter 30 kuai pour l'entrée et apres 250 kuai pour 300 billes.

C'est pas donne, c'est quasiment le meme prix qu'a Paris (environs 50 euros par personne).

Je suppose que y'a que des expats qui y vont...
 
Si tu ne sais pas où est la chenhua lu, c'est à coté d'une des dernières stations de la ligne 9 de métro (coté district de songjian).

Oui c'est vrai que c'est pas donné... mais c'est le seul paintball que j'ai trouvé à shanghai...
 
C'est vrai que ça n'est pas donné mais bon on fait pas cela tous les jours...Merci pour la précision Bravo8, je compte y aller sous peu mais si tu tentes l'experience avant moi, post tes impressions pour voir si l'endroit vaut le coup et si le matériel fourni est de qualité correct...

Allez Cheers!
 
On s'etait fait une viree a ce paintball il y a 2 ans. Voir la discussion sur ce thread LA (ancien forum) - avec photo et video youtube a l'appui.
Ils te passent les treillis, mais prevoir des rechanges si il pleut (y compris les sous vetements parce que nous c'etait lendemain de jour de pluie et les roule boule dans les flaques ca ne pardonne pas...).

Il y avait des explications mais autant que je me rappelle les gars ne parlait pas anglais... Terrain naturel avec tranchee beton et autre batiment, pas mal si ils ne tondent pas la verdure.