1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Informatique a Hong Kong ou Shenzhen ?

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par francois_g, 22 Mai 2007.

1. francois_g

francois_g Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me présente : je suis Francois, un informaticien de 28 ans, et passionné de la Chine. Ma petite amie est Chinoise, et on envisage une expatriation à Hong Kong ou Shenzhen cette année.

Si elle a déjà un plan professionnel sur place, moi je suis un peu dans le flou. Grâce à ce forum, j'ai pu trouver plein de sites d'annonces à éplucher tous les jours, mais pour le moment je suis bredouille.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait bien me donner quelques tuyaux pour m'aider à chercher aux bons endroits? Je cherche un poste d'ingénieur dev/unix (5 ans d'experience) ou autre truc dans le genre... A la limite si vous êtes en position, j'ai rien contre un coup de piston mais je ne rêve pas trop :MDR:

Si vous avez des idées, des contacts, contactez moi!
    Et vive Bonjour Chine! Ce forum est une mine d'or.

Partager cette page