Informations sur la poste

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il faut son passerport pour envoyé des colis hors de chine à un bureau de poste classique.

Pour les envois de t-shirt ou de petits objets, peut on les expédier dans une enveloppe et ainsi éviter les tarifs pour colis, comme on peut le faire en france et en europe?

Pour les tarifs colis j'ai trouvé ca :Lien retiré

Et pour EMS :http://www.ems.com.cn/serviceguide/e-zi-fei-biao-zhun.html

Mais je n'ai pas trouvé pour les quantités inférieures à 1 kg et au format lettre.

Merci de vos réponses
 
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il faut son passerport pour envoyé des colis hors de chine à un bureau de poste classique.
Pour les envois de t-shirt ou de petits objets, peut on les expédier dans une enveloppe et ainsi éviter les tarifs pour colis, comme on peut le faire en france et en europe?

Non pas besoin de passeport. Tu vas comme dans les bureaux de poste francaise.
En revanche, pour les envoies on te force toujours a prendre leur enveloppe ou leur colis qu'ils te facturent evidemment.
 
J'ai envoye une petite robe une fois en France dans une enveloppe, c'etait un cadeau d'anniversaire. Il a fallut que je trouve une enveloppe a bulle mais sinon c'est bien passe par tarif lettre, et ca a mis 2 semaines pour arriver. Je me suis souviens plus exactement du coup mais c'etait en dessous de 50 yuan.

Si ca peut t'aider ;)