info rajout d'un DD interne macbook pro

margarine

Membre Bronze
22 Fev 2010
34
0
31
hong kong
Salut, est ce que vous avez deja rajouter un 2nd disque dur interne dans votre macbook pro? A la place du lecteur CD que je n'utilise jamais
Si oui combien cela a coute? J'ai deja rajoute de la memoire au electronic market et j'ai paye 700 RMB pour 2 ramettes de 2go (soit 4Go) et j'ai vu que normalement le prix est de moitie!
Pour ne plus me faire avoir je voudrais bien savoir combien cela coute :D

Merci pour vos retours
 
hummm... déjà évite d'aller à l'Apple Store.... 3000RMB pour changer mon lecteur CD qui ne marche plus alors que le lecteur externe USB pour Macbook Air ne coute que 700 ou 800RMB (ce qui est déjà cher en soit...), ils sont fous...

Pour la RAM, je ne sais pas trop je suis justement aussi en recherche de barettes (2x4Go) de qualitée à prix décent et j'en ai pas encore trouvé.

En gros ce que tu veux faire c'est rajouté un disque SSD pour que ton Macbook pro soit plus rapide? ou un simple disque dure classique pour stocker plus de données??

Pour ne pas te faire avoir le plus simple est de regarder les prix en ligne sur des sites français comme ça tu as déjà une idée de ce que ça coute et puis après tu essayes de négocier moins cher;)
 
3000 RMB? ah oui ca fait cher en effet... Pour la ram je te conseille d'aller au marche electronique, j'ai peut etre paye 700 (2 x 2Go) mais je pense que tu peux avoir pour 500 rmb 8 go. Juste que pour ma part j'y suis allee sur un coup de tete sans me renseigner car depuis OS LION il avait trop ralentit et maintenant il est une vraie ferrari lol

je veux juste un HDD car le SSD est encore trop chere