Info façon RUQUIER

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Puisque que je me suis fait traiter de RUQUIER, autant alors distribuer désormais les informations de la sorte :

Qui a échappé 628 fois à des attentats / complots contre sa personne et par conséquent, vient d'entrer dans le Livre des Records ?
 
Qui a marché à l'âge de trois semaines, a commencé à parler à huit, est un pro au golf (cinq trous-en-un, un record mondial), et est également l’inventeur du hamburger ?
 
Qui a marché à l'âge de trois semaines, a commencé à parler à huit, est un pro au golf (cinq trous-en-un, un record mondial), et est également l’inventeur du hamburger ?

MTT ... Je te présente le sponsor de ce jeu ... Le Xinjiang sera à son catalogue l'année prochaine ... Pour le moment, les lots à gagner ne concernent que le Qinghai ...
 
Prière de ne pas polluer ma question !

Qui a marché à l'âge de trois semaines, a commencé à parler à huit, est un pro au golf (cinq trous-en-un, un record mondial), et est également l’inventeur du hamburger ?


Un indice en bas de votre écran : ce n'est pas Ronald Mac Donald
 
Prière de ne pas polluer ma question !

Les élections du mois de janvier approche et CE est désormais à cran ... Il n'a pas réussi à obtenir les 500 signatures nécessaires ... Enfin, si ... Mais il n'arrive pas à accepter la nouvelle règle qui veut que celles-ci soient tatouées sur le corps du candidat ...
 
BONNE RÉPONSE DE MONSIEUR MTT, QUI NOUS ÉCRIT DE CHINE !

Toujours selon sa biographie officielle, il marcherait déjà depuis l'âge de trois semaines, et il aurait commencé à parler à l'âge de huit semaines. Durant son éducation à l'Université Kim Il-Sung, il aurait écrit pas moins de 1500 livres. Kim Jong-Il, dès son premier essai au golf, en 1994, aurait fait un score énorme, dont cinq trous-en-un, ce qui serait un record mondial. Le défunt dirigeant aurait aussi écrit six opéras en deux ans, et chacun d'eux mieux que tout autre opéra de l'histoire de la musique. Selon le journal nord coréen Minju JoSon, il serait aussi l'inventeur du hamburger.
 
Que possèdent et utilisent bien plus les Allemands en comparaison aux Français, Belges, Italiens pour ne citer qu'eux ?

Fait vérifié pour une raison bien particulière ...
 
Quoi ? Des réserves en euro ?
Des billets de 500 euros ? Des pièces de centimes d'euros ?