Indispensable pour trouver un stage a Shanghai

julien.ar

Membre Bronze
23 Juin 2007
3
0
34
Etant en stage a shanghai depuis 6 mois... J'ai trouvé ce stage en achetant l'annuaire des entreprises de la CCIFC chambre de commerce qu'ils vendent 500yuans.. Il s'agit de l'edition 2007 donc avec des contact mis à jours. Cet annuaire vous indique un grand nombre d'entreprises a Shanghai, beijing guangzhou avec les contacts telephoniques et mails pour envoyer vos CV..Il est composé de 1000pages..
Je le vends moitié prix soit 250 yuans..
pour plus de question, envoyez moi un mail: julien.artisi@gmail.com
 
Je crois savoir en tant qu'etudiant tu peux acheter ce meme annuaire a moitie prix,non?
Donc tu l'aurais acheter a 250kuais et revendu au meme prix, donc pas de perte, je me trompe? Il serait bien que tu le precises.:dsl:
 
En fait je ne savais pas puisque je l'ai acheté 350 à un autre étudiant au moment de mes recherches... Je me renseigne, et si c'est bien le cas je le cède à 180yuan..
 
Tu t'es fait arnaquer en l'achetant à 350 Y à l'etudiant, pour une seconde main, puisque c'est LE tarif pratiqué à la CCIFC pour les etudiants et les membres (prix normal = 700 Y). :siffle:
 
Je viens de verifié et en effet le prix pour les étudiants est 250, l'annuaire est en état neuf et correspond a la derniere édition et comme di précedement je le cède donc a 180
 
Tu t'es fait roulé, j'en ai 2 exemplaires que je vends 100kuai l'unité si ca interesse quelque un....
Je vends en plus un guide lonely francais chine pour 100 et 1 guide lonely SOUTH EAST ASIA anglais avec les phillipine le vietnam la thailande la malaysie le laos pour le meme prix....
 
ouais

100 rmb! moi ca m interresse!!
c est l edition 2007?
tu as une adresse email ou numero de tel pour qu on puisse en parler?

merci
 
J'ai une copine qui a achete le fake du Lonely Planet a 30 kuais, super bien fait avec les pages en couleur. Tellement qu'on dirait un vrai!
 
ou ta copine a achete le fake? je suis interresse

Ahahah ca c'est le meilleur, tu devras acheter un billet d'avion pour aller au cambodge.:MDR: Elle a trouve sur place lors d'un voyage la bas. Finallement le billet d'avion te coutera plus cher que le lonely planet en original. Je ne sais pas si tu peux trouver des fakes de lonely planet en chine.
 
Tu t'es fait roulé, j'en ai 2 exemplaires que je vends 100kuai l'unité si ca interesse quelque un....
Je vends en plus un guide lonely francais chine pour 100 et 1 guide lonely SOUTH EAST ASIA anglais avec les phillipine le vietnam la thailande la malaysie le laos pour le meme prix....

Bonjour, je voudrais savoir si tu as deja vendu tes exemplaires de la ccifc, parce que je suis actuellement sur shanghai et en recherche se stage et cela m'interesse.
Voici mon adresse email si tu ne les as pas encore vendus : madamesmile@hotmail.fr
 
annuaire CCIF

Bonjour,
Moi je voudrais acheter l'annuaire de la CCIF.
Veuillez me contacter au 15821320131 si vous le vendez.

Elsa