Non, non.... Un Indien qui lui tourne le dos et sa libido s'emballe.Avec quoi il t'ont appâtés ? De l'or, un bon curry, une promesse de nirvana ?
Tu voulais pas plutôt dire épaté ?
Non, non.... Un Indien qui lui tourne le dos et sa libido s'emballe.Avec quoi il t'ont appâtés ? De l'or, un bon curry, une promesse de nirvana ?
Tu voulais pas plutôt dire épaté ?
Le confucianisme, on me reprendra car je vais me tromper, étend ce type de hiérarchie à toute relation humaine. C'est surtout en ça qu'il n'est pas glop.J'aime pas le Confucianisme. C'est la France d'avant mai 68. Respect de l'autorite parentale et tout le toutim. Heureusement qu'on s'en est detache depuis.
Les Indiens m'ont toujours appates. J'en ai cotoyes beaucoup quand j'etais aux US. Ils sont tres pointilleux et ne lachent jamais le morceau. Un peu comme les Japonnais mais moins obsessifs maladifs. Les Indiens sont tres bons dans les domaines de l'ingenierie et management de projets. Ca explique sans doute pourquoi autant d'Indiens sont a la tete de grandes boites americaines (microsoft, Google, etc.).
Les Chinois sont bons aussi mais leur propention a tout manipuler et tricher sans arret les dessert. Ils ne peuvent juste pas s'en empecher. S'il y a un moyen de faire les choses dans les regles de l'art, ils vont quand eme trouver un moyen de tricher. C'est culturel.
Bref: Indiens 1 - Chinois 0
Nous n'avons pas besoin de regarder à l'étranger, nous devons simplement nous préoccuper de ce qui se passe à l'intérieur de la Chine.Articles sur les réussites des Indiens à l'étranger versus les réussites des Chinois à partir d'articles chinois.
En français et en chinois :
Pourquoi les Indiens réussissent mieux que les Chinois à l’étranger?
施展杰:印度裔都要当美国副总统了,为什么华人没有闯出来?施展杰:印度裔都要当美国副总统了,为什么华人没有闯出来?_言论_国际网
印度人生存一路充满了街头智慧,华人父母片面注重书本教育,不利于孩子未来发展。印度裔出高官、华人很少从政,也有这方面原因,美国政治家不是公务员考试考出来的。政客上街拉票,获取选民信任,寻找拉拢盟友,这些能力课本不教。再加上华人传统上崇尚内敛,不抛头露面,关起门来闷声发财,政治参与度不活跃,最终让印度人反超。comment.cfisnet.com
C'est clair qu'il vaut mieux être ignorant sur certains sujets et vouloir savoir que ce qui nous arrange, éviter de regarder la réalité en face, comme avec les informations en Chine et celles autorisées sur ce forum.Nous n'avons pas besoin de regarder à l'étranger, nous devons simplement nous préoccuper de ce qui se passe à l'intérieur de la Chine.
Lorsqu'un Indien est devenu vice-président des États-Unis, il n'a pas le moindre lien avec l'Inde.
J'ai étudié attentivement votre langage, mot par mot, et j'ai le sentiment qu'il y a un sens derrière tout cela.C'est clair qu'il vaut mieux être ignorant sur certains sujets et vouloir savoir que ce qui nous arrange, éviter de regarder la réalité en face, comme avec les informations en Chine et celles autorisées sur ce forum.
VIDÉO. Inde : un pont en construction s’effondre dans le Gange... pour la deuxième foisLes Indiens m'ont toujours appates. J'en ai cotoyes beaucoup quand j'etais aux US. Ils sont tres pointilleux et ne lachent jamais le morceau. Un peu comme les Japonnais mais moins obsessifs maladifs. Les Indiens sont tres bons dans les domaines de l'ingenierie et management de projets. Ca explique sans doute pourquoi autant d'Indiens sont a la tete de grandes boites americaines (microsoft, Google, etc.).
Les Chinois sont bons aussi mais leur propention a tout manipuler et tricher sans arret les dessert. Ils ne peuvent juste pas s'en empecher. S'il y a un moyen de faire les choses dans les regles de l'art, ils vont quand eme trouver un moyen de tricher. C'est culturel.
Bref: Indiens 1 - Chinois 0
Le pont suspendu construit dans l’État du Bihar devait initialement être prêt en 2019, mais il a subi de nombreux retards, selon les médias locaux. Il s’était effondré une première fois le 30 avril 2022 en raison d’une violente tempête.
D’importantes fissures fragilisaient le pont, révèle le média local ANI. Le gouvernement de l’État du Bihar est accusé de corruption et de mauvaise gestion. « C’est un exemple vivant de corruption, le fait qu’un pont aussi important, d’une valeur de 1717 milliards de roupies (ndlr : 200 millions de dollars), se soit effondré comme des cartes dans le fleuve Gange.
VIDÉO. Inde : un pont en construction s’effondre dans le Gange... pour la deuxième fois
rappel du pont suspendu en 2022 en Inde
VIDÉO. Au moins 137 morts dans l’effondrement d’un pont suspendu en Inde lors d’une fête religieuse - le 30 Octobre 2022
Pour info guigui
Pas seulement le pont, mais aussi le train qui a déraillé en Inde la semaine dernière, tuant 275 personnes.Hm des ponts qui s'effondrent ca arrive partout. DIfficile d'en tirer des conclusions sur l'expertise ou le manque d'expertise d'un peuple. Et que je sache, le Taj Mahal est toujours debout. Nah.
La Grande Muraille existe depuis 3 000 ans !Hm des ponts qui s'effondrent ca arrive partout. DIfficile d'en tirer des conclusions sur l'expertise ou le manque d'expertise d'un peuple. Et que je sache, le Taj Mahal est toujours debout. Nah.
Cultiver au printemps, et obtenir des fruits en autumn.Merci de le cultiver
Pas seulement le pont, mais aussi le train qui a déraillé en Inde la semaine dernière, tuant 275 personnes.
Je présente mes condoléances à ceux qui sont morts dans l,accident de train en Inde. Mais les capacités d'infrastructure de l'Inde doivent être renforcées, et c'est ce que je veux dire.Ohlala le nationalisme a deux balles des chinois atteint une telle dimension qu'ils en viennent a se feliciter d'une catastrophe feroviaire ayant fait 300 morts. C'est mal parti pour faire des BRICKS un ensemble capable de concurencer l'occident
il ne peut pas comprendre.Je présente mes condoléances à ceux qui sont morts dans l,accident de train en Inde. Mais les capacités d'infrastructure de l'Inde doivent être renforcées, et c'est ce que je veux dire.
Les Chinois ne sont pas toujours très performants au bureau, non pas parce qu'ils ne sont pas compétents, mais simplement parce qu'ils ne communiquent pas bien dans la langue.Ohlala le nationalisme a deux balles des chinois atteint une telle dimension qu'ils en viennent a se feliciter d'une catastrophe feroviaire ayant fait 300 morts. C'est mal parti pour faire des BRICKS un ensemble capable de concurencer l'occident