1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importer chat province Guangdong

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par ma-lem, 31 Août 2015.

1. nile85

nile85 Membre Silver

Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Localité:
    Jiangsu Lianyungang
    Ratings:
    +54 / -0

Bonjour,
    Je vais faire venir un chien que j'ai acheté en France, je l'amènerai avec moi depuis la France vers Shanghai début janvier 2016. Puis je savoir par quelle agence vous êtes passé pour vos chiens ?

Merci d'avance.

2. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Dr Jenny Yu
    Jialiang K-9 Kennel, Shanghai Inc.(Established in 1980)
    Shanghai United Animal Hospital
    1858 San Lu Road, Pudong, Shanghai 201112, China
    上海佳良犬业有限公司/上海联谊动物医疗有限公司
    上海浦东三鲁公路1858号邮编:201112
    手机Mobile: 86-1350 1764 319
    电话Tel: +86-21-64113994, 34110089
    传真Fax: +86-21-64110869
    web:www.jialiang.com
    email:petmoving@jialiang.com,jennyjl1391@gmail.com
    Member of the Independent Pet and Animal Transport Association International
    Member of International Boarding and Pet Services Association
    We care about all of your pet needs! Our facilities provide dog breeding, pet training and grooming, pet 'Shangri-La' boarding, top-quality pet foods and supplies for purchase, a western veterinary clinic and pet relocation. We also feature horseback riding and equestrian lessons

• J'aime J'aime x 1
  3. nile85

nile85 Membre Silver

Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Localité:
    Jiangsu Lianyungang
    Ratings:
    +54 / -0

Merci Beaucoup.

4. ma-lem

ma-lem Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Localité:
    Dongguan
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Une personne du forum m'a informé que l'enregistrement de notre animal de compagnie ne se fait pas obligatoirement à l'arrivée à l'aéroport de Canton.

Voici ma question : ayant 2 chats, pensez-vous qu'il soit possible que je prenne les deux moi-même dans l'avion (un en soute, un en cabine par exemple) et que j'arrive avec à Canton, puis que je demande à une personne sur place d'enregistrer mon chat à son nom plus tard après être installée ?

Ou alors le contrôle du nombre d'animaux à bord à lieu avant l'embarquement, en France ?

Merci :)

Marine

5. Panda Rebel

Panda Rebel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Les compagnies aériennes refusent généralement de laisser embarquer des animaux si elles n'ont pas été prévenues à l'avance. Trouver quelqu'un sur place et enregistrer le chat à son nom me parfait donc difficile.

6. Lapinou

Lapinou Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +58 / -6
    Fais attention, dans le Guangong ils bouffent chats et chiens en hiver...

7. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Bonjour

Je suis venue avec 2 chiens et on m'avait bien dit qu'il fallait voyager a 2 pour 2 chiens - dans mon cas, j'etais avec ma fille... donc pas eu de probleme.. vu que la regle semble plutot claire, je ne prendrai pas le risque de prendre l'avion seule avec 2 animaux..

8. ma-lem

ma-lem Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Localité:
    Dongguan
    Ratings:
    +3 / -0
    Je ne pense pas qu'ils arrachent mon chats des main pour cela. Donc je ne me fais pas de soucis.

Partager cette page