Importer chat province Guangdong

Bonjour

C'etait mon cas - j'avais deja une adresse et j'ai quand meme du les laisser en quarantaine (mais c'etait Shanghai, pas Canton) - bon ceci dit, j'avais evite les dernier 750 RMB en allant chercher les chiens moi-meme. Mais je suis passe par une agence et ai tout sous-traite, donc ca peut etre moins cher si on fait soi-meme..

Sinon, j'etais venue avec ma fille = pour 2 chiens, il faut 2 passeports - donc tu parles du deuxieme chaton.. pas sure que tu puisses le faire.

Enfin, Mevja vient tout juste de ramene son chat, a Wuhu, la semaine derniere... elle aura des informations plus recentes sur les prix.. etc.


Bonjour,
Je vais faire venir un chien que j'ai acheté en France, je l'amènerai avec moi depuis la France vers Shanghai début janvier 2016. Puis je savoir par quelle agence vous êtes passé pour vos chiens ?

Merci d'avance.
 
Dr Jenny Yu
Jialiang K-9 Kennel, Shanghai Inc.(Established in 1980)
Shanghai United Animal Hospital
1858 San Lu Road, Pudong, Shanghai 201112, China
上海佳良犬业有限公司/上海联谊动物医疗有限公司
上海浦东三鲁公路1858号邮编:201112
手机Mobile: 86-1350 1764 319
电话Tel: +86-21-64113994, 34110089
传真Fax: +86-21-64110869
web:Lien retiré
email:petmoving@jialiang.com,jennyjl1391@gmail.com
Member of the Independent Pet and Animal Transport Association International
Member of International Boarding and Pet Services Association
We care about all of your pet needs! Our facilities provide dog breeding, pet training and grooming, pet 'Shangri-La' boarding, top-quality pet foods and supplies for purchase, a western veterinary clinic and pet relocation. We also feature horseback riding and equestrian lessons
 
Dr Jenny Yu
Jialiang K-9 Kennel, Shanghai Inc.(Established in 1980)
Shanghai United Animal Hospital
1858 San Lu Road, Pudong, Shanghai 201112, China
上海佳良犬业有限公司/上海联谊动物医疗有限公司
上海浦东三鲁公路1858号邮编:201112
手机Mobile: 86-1350 1764 319
电话Tel: +86-21-64113994, 34110089
传真Fax: +86-21-64110869
web:Lien retiré
email:petmoving@jialiang.com,jennyjl1391@gmail.com
Member of the Independent Pet and Animal Transport Association International
Member of International Boarding and Pet Services Association
We care about all of your pet needs! Our facilities provide dog breeding, pet training and grooming, pet 'Shangri-La' boarding, top-quality pet foods and supplies for purchase, a western veterinary clinic and pet relocation. We also feature horseback riding and equestrian lessons


Merci Beaucoup.
 
Bonjour,

Une personne du forum m'a informé que l'enregistrement de notre animal de compagnie ne se fait pas obligatoirement à l'arrivée à l'aéroport de Canton.

Voici ma question : ayant 2 chats, pensez-vous qu'il soit possible que je prenne les deux moi-même dans l'avion (un en soute, un en cabine par exemple) et que j'arrive avec à Canton, puis que je demande à une personne sur place d'enregistrer mon chat à son nom plus tard après être installée ?

Ou alors le contrôle du nombre d'animaux à bord à lieu avant l'embarquement, en France ?

Merci :)

Marine
 
Bonjour,

Une personne du forum m'a informé que l'enregistrement de notre animal de compagnie ne se fait pas obligatoirement à l'arrivée à l'aéroport de Canton.

Voici ma question : ayant 2 chats, pensez-vous qu'il soit possible que je prenne les deux moi-même dans l'avion (un en soute, un en cabine par exemple) et que j'arrive avec à Canton, puis que je demande à une personne sur place d'enregistrer mon chat à son nom plus tard après être installée ?

Ou alors le contrôle du nombre d'animaux à bord à lieu avant l'embarquement, en France ?

Merci :)

Marine

Les compagnies aériennes refusent généralement de laisser embarquer des animaux si elles n'ont pas été prévenues à l'avance. Trouver quelqu'un sur place et enregistrer le chat à son nom me parfait donc difficile.
 
Fais attention, dans le Guangong ils bouffent chats et chiens en hiver...
 
Bonjour,

Une personne du forum m'a informé que l'enregistrement de notre animal de compagnie ne se fait pas obligatoirement à l'arrivée à l'aéroport de Canton.

Voici ma question : ayant 2 chats, pensez-vous qu'il soit possible que je prenne les deux moi-même dans l'avion (un en soute, un en cabine par exemple) et que j'arrive avec à Canton, puis que je demande à une personne sur place d'enregistrer mon chat à son nom plus tard après être installée ?

Ou alors le contrôle du nombre d'animaux à bord à lieu avant l'embarquement, en France ?

Merci :)

Marine
Bonjour

Je suis venue avec 2 chiens et on m'avait bien dit qu'il fallait voyager a 2 pour 2 chiens - dans mon cas, j'etais avec ma fille... donc pas eu de probleme.. vu que la regle semble plutot claire, je ne prendrai pas le risque de prendre l'avion seule avec 2 animaux..