Importation quad par un particulier

jamalb60

Membre Bronze
08 Août 2008
1
0
29
Bonjours.

Je souhaite, depuis quelque temps, importer un quad type 250cc homologué de la chine jusque cher moi via un transporteur. Je voudrais connaitre les différents tarifs (quad + transport + dédouanement + Homologation) pour avoir une comparaison avec les tarifs pratiqué sur le net. J'ai été en relation avec une société chinoise qui ma envoyer des tarifs de quad très intéressent mais mon niveau d'anglais a rendu la transaction impossible et la société ma fait comprendre qu'il livrait le quad uniquement jusqu'au port de Shanghai.

Je voudrai aussi savoir comment être sur que la personne qui me vend le quad est fiable (je voudrai pas que mon argent disparaisse).

Je souhaite tester la qualité de ces quad car mon but est dans importer quelques un au Maroc (autre problème car je ne sais pas si il y a des accord entre la chine et le Maroc).

merci de m'aider.
 
Dernière édition:
offre quad

Bonjour,
Nous travaillons deja avec le Maroc et nous a pouvons repondre a vos questions concerant les certificats necessaire a l'importation de quad en Europe et/ou au Maroc.
chinoui@hotmail.com
 
bonjour,
Je fais occasionnellemt dans le sourcing , peut-etre pourrais-je vous etre utile. Veuillez me contacter sur:salihoud@gmail.com
Zaid