1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation PC portable , tablette et téléphone à Shenzen

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par H2N, 2 Novembre 2014.

1. H2N

H2N Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans l'importation de PC portable, tablettes et téléphones en provenance de Shenzhen.
    Je suis entrer en contact avec quelque marchands via le site alibaba.com; ils proposent tous la possibilité d'acheter à distance mais je ne fais pas trop confiance donc je préfère voir les produits avant l'achat.
    Ainsi donc je me rends à Shenzhen la semaine prochaine. Étant ma 1ere visite à Shenzhen, je voulais solliciter la communauté sur des astuce, de pièges à éviter lorsqu'on achete de matériels informatique et surtout les bonnes adresses où faire de bonnes affaires à Shenzhen (produit de qualités aux tarifs compétitifs)

Merci pour votre aide

H2N

2. chriscool-doubleffet

chriscool-doubleffet Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu veux trouver de l’électronique il faut aller sur Huaqiangbei, j'ai pas de conseil je fais pas de business :D

3. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour
    ma company est situe a shenzhen et je suis branche dans ce domaine de computer et mobile et tous autres articles electroniques.

merci de me contacter a travers mon mail je pourrais vous étres utile dans ton business a shenzhen .
    khamouga@hotmail.com

merci
    A+

4. wuhan

wuhan Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    J´etais á Huaqiangbei il y a deux semaines. J´ai essayé de negocier un OPPO á 2700 et quelques rmb dans un magasin officiel, ma surprise c´etait majuscule, pour 2200 rmb je l´amene.

5. wuhan

wuhan Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Si tu veux faire des affaires en Chine, il faut negocier avec l´argent sur la table, apart d´une patience en fer.

6. fle

fle Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +55 / -1
    Les bonnes affaires sur les laptop, tablettes et téléphones avec des marques, vu la faiblesse de l euro et la force du yuan c est un peu mort... il reste les marques chinoises ou les sans marque ou les contrefaçon. Pour avoir de bon tarif, tu peux jouer sur la quantité.

Partager cette page