Importation PC portable , tablette et téléphone à Shenzen

H2N

Nouveau Membre
24 Oct 2014
1
0
1
46
Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans l'importation de PC portable, tablettes et téléphones en provenance de Shenzhen.
Je suis entrer en contact avec quelque marchands via le site alibaba.com; ils proposent tous la possibilité d'acheter à distance mais je ne fais pas trop confiance donc je préfère voir les produits avant l'achat.
Ainsi donc je me rends à Shenzhen la semaine prochaine. Étant ma 1ere visite à Shenzhen, je voulais solliciter la communauté sur des astuce, de pièges à éviter lorsqu'on achete de matériels informatique et surtout les bonnes adresses où faire de bonnes affaires à Shenzhen (produit de qualités aux tarifs compétitifs)

Merci pour votre aide

H2N
 
Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans l'importation de PC portable, tablettes et téléphones en provenance de Shenzhen.
Je suis entrer en contact avec quelque marchands via le site alibaba.com; ils proposent tous la possibilité d'acheter à distance mais je ne fais pas trop confiance donc je préfère voir les produits avant l'achat.
Ainsi donc je me rends à Shenzhen la semaine prochaine. Étant ma 1ere visite à Shenzhen, je voulais solliciter la communauté sur des astuce, de pièges à éviter lorsqu'on achete de matériels informatique et surtout les bonnes adresses où faire de bonnes affaires à Shenzhen (produit de qualités aux tarifs compétitifs)

Merci pour votre aide

H2N
Si tu veux trouver de l’électronique il faut aller sur Huaqiangbei, j'ai pas de conseil je fais pas de business :D
 
Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans l'importation de PC portable, tablettes et téléphones en provenance de Shenzhen.
Je suis entrer en contact avec quelque marchands via le site alibaba.com; ils proposent tous la possibilité d'acheter à distance mais je ne fais pas trop confiance donc je préfère voir les produits avant l'achat.
Ainsi donc je me rends à Shenzhen la semaine prochaine. Étant ma 1ere visite à Shenzhen, je voulais solliciter la communauté sur des astuce, de pièges à éviter lorsqu'on achete de matériels informatique et surtout les bonnes adresses où faire de bonnes affaires à Shenzhen (produit de qualités aux tarifs compétitifs)

Merci pour votre aide

H2N
bonjour
ma company est situe a shenzhen et je suis branche dans ce domaine de computer et mobile et tous autres articles electroniques.

merci de me contacter a travers mon mail je pourrais vous étres utile dans ton business a shenzhen .
khamouga@hotmail.com

merci
A+
 
J´etais á Huaqiangbei il y a deux semaines. J´ai essayé de negocier un OPPO á 2700 et quelques rmb dans un magasin officiel, ma surprise c´etait majuscule, pour 2200 rmb je l´amene.
 
Si tu veux faire des affaires en Chine, il faut negocier avec l´argent sur la table, apart d´une patience en fer.
 
Les bonnes affaires sur les laptop, tablettes et téléphones avec des marques, vu la faiblesse de l euro et la force du yuan c est un peu mort... il reste les marques chinoises ou les sans marque ou les contrefaçon. Pour avoir de bon tarif, tu peux jouer sur la quantité.