Importation du ciment chinois à Pointe Noire (Congo-Brazzaville)

Edigo

Apprenti
12 Déc 2010
1
0
14
Je suis congolais de Brazzaville résident en Suisse. J'aimerais débuter dans l'importation du ciment chinois en direction du Port de Pointe-Noire (Congo-Brazzaville). Ya t-il quelqu'un d'expérimenté pour me conseiller? Quels son les prix? Les conditions? Je débuterais par l'achat de 300- 400 tonnes de ciment. Est ce qu'il faut avoir un numéro de commerce? (je ne l'ai pas car dans la vie je travaille dans autre chose). Salutations. Edigo
 
Bonjour,Edigo.
Nous sommes une société professionnelle pour le commerce Sino-Afrique,nous avons beaucoup d'expérience pour exporter le ciment à l'afrique.
Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter par email :francois.cjy@hotmail.com

François Chen
 
Je suis congolais de Brazzaville résident en Suisse. J'aimerais débuter dans l'importation du ciment chinois en direction du Port de Pointe-Noire (Congo-Brazzaville). Ya t-il quelqu'un d'expérimenté pour me conseiller? Quels son les prix? Les conditions? Je débuterais par l'achat de 300- 400 tonnes de ciment. Est ce qu'il faut avoir un numéro de commerce? (je ne l'ai pas car dans la vie je travaille dans autre chose). Salutations. Edigo

Bonjour,

Voir mon message en MP

LIU siyin
 
Je suis congolais de Brazzaville résident en Suisse. J'aimerais débuter dans l'importation du ciment chinois en direction du Port de Pointe-Noire (Congo-Brazzaville). Ya t-il quelqu'un d'expérimenté pour me conseiller? Quels son les prix? Les conditions? Je débuterais par l'achat de 300- 400 tonnes de ciment. Est ce qu'il faut avoir un numéro de commerce? (je ne l'ai pas car dans la vie je travaille dans autre chose). Salutations. Edigo

Cher Edigo , le marche de l'importation du ciment en Afrique par moyen ou gros tonnages est une mafia organisee ,et vous risquez fort d'etre le premier utilisateur de votre produit ,et transforme illico en culbuto sous marin .

Un peu comme si vous essayer d'importer du riz en France ou en Europe ,certains veillent au grains ...
 
Dernière édition: