1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation du ciment chinois à Pointe Noire (Congo-Brazzaville)

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Edigo, 12 Décembre 2010.

1. Edigo

Edigo Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis congolais de Brazzaville résident en Suisse. J'aimerais débuter dans l'importation du ciment chinois en direction du Port de Pointe-Noire (Congo-Brazzaville). Ya t-il quelqu'un d'expérimenté pour me conseiller? Quels son les prix? Les conditions? Je débuterais par l'achat de 300- 400 tonnes de ciment. Est ce qu'il faut avoir un numéro de commerce? (je ne l'ai pas car dans la vie je travaille dans autre chose). Salutations. Edigo

2. francois.cjy

francois.cjy Apprenti

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Edigo.
    Nous sommes une société professionnelle pour le commerce Sino-Afrique,nous avons beaucoup d'expérience pour exporter le ciment à l'afrique.
    Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter par email :francois.cjy@hotmail.com

François Chen

3. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Bonjour,

Voir mon message en MP

LIU siyin

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Cher Edigo , le marche de l'importation du ciment en Afrique par moyen ou gros tonnages est une mafia organisee ,et vous risquez fort d'etre le premier utilisateur de votre produit ,et transforme illico en culbuto sous marin .

Un peu comme si vous essayer d'importer du riz en France ou en Europe ,certains veillent au grains ...

#4 lafoy-china, 13 Juillet 2011
    Dernière édition: 13 Juillet 2011
  5. maoland

maoland Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour monsieur edigo pour votre demande pourriez vous me faire un mail afin que je fournisse les informations requises merci
    mon mail
    omaolan@yahoo.fr

Partager cette page