Importation de pièce d'iphone en France

jlepottier

Nouveau Membre
11 Fev 2013
2
0
4
Bonjour,

je cherche un importateur de pièce d'iphone en france, mais, j'ai peur de tomber sur des fournisseurs malhonnête. Est ce que quelqu'un connait un moyen de paiement sûr en cas de litige ? ou une personne de confiant qui pourrait servir d'intermédiaire ?

Merci
 
Bonjour,

concernant les moyens de paiement vers vos fournisseurs chinois, le moyen le plus sur est la lettre de credit. C est une sorte de contrat entre les 2 compagnies precisant comment se transfere la marchandise d une societe a une autre. Une lettre de credit est faite par votre banque sur votre demande et garantit au fournisseur le paiement et a vous la marchandise si les conditions definies sont respectees.
La lettre de credit a un cout et est recommande pour les transactions avec des montants eleves (dans la boite ou je bosse, on les fait au dessus de 100 k us)

si vous ne pouvez mettre cela en place parce que c est trop cher par rapport aux prix de votre commande, l ideal est de payer a reception de la marchandise (mais si vous etes en france, a priori le vendeur ne voudra pas si il ne vous connait pas).si ce n est pas possible, paiement apres production de la marchandise et controle qualite sur place.

eviter de payer 100% a la commande c est le plus risque.

je peux eventuellement vous aider dans votre demarche, vous pouvez me joindre par mp.

Fabrice
 
evoluant actuellement dans ce buisiness je pense pouvoir vous aider... contactez moi par mail sur vos besoins ;)