Importation de climatisations

alixrippon971

Apprenti
10 Juil 2011
4
0
14
Bonjour

je viens sur ce forum juste avec une idée et je solliciterais vos avis, conseils et expériences, J'ai comme idées d'importer des systèmes de climatisations de Chine, Mon choix c'est porté sur ce pays car on entend de plus en plus parler et à mes yeux c'est un partenaire incontournable pour les affaires.
J'aurai voulu savoir vers qui m'adresser ( fournisseurs sérieux avec un matériel de bon rapport qualité prix) , j'aurai voulu avoir des idées de tarifs aussi, car ces climatiseurs auraient été destinés aux antilles,Guadeloupe Martinique voir République Dominicaine.
Ca couterait combien pour un conteneur avec ces produits de chine vers une de ces destination GUADELOUPE - MARTINIQUE - REP DOMINICAINE
Sachant que j'ai aussi en tête de monter une entreprise pour la distribution et l'installation de ce matériel.
Que faudrait-il prévoir comme budget pour débuter???
Je compte venir en chine l'an prochain afin de voir dans quel secteur il serait intéressant d'investir????
Autant de question que je me pose, je vous remercie par avance de vos réponses
 
Bonjour,

J'espère que vous avez bien reçu la cotation, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Les tarifs proposés sont en USD (FOB Shanghai).

Cordialement,
 
Bonjour,

Nous avons beaucoup d'expérience sur le commerce Sino-Afrique. Non seulement la capacité de source, mais aussi la transpotation.
Dans le commerce entre la Chine et l'Afrique, nous gagnons beaucoup d’appréciations de nos clients pour notre service de sources, d'inspection et d’expédition.
Pour plus d'information sur votre idée, vous pouvea nous contacter par email:francois.cjy@hotmail.com

François Chen
 
Bonjour,

Nous avons beaucoup d'expérience sur le commerce Sino-Afrique. Non seulement la capacité de source, mais aussi la transpotation.
Dans le commerce entre la Chine et l'Afrique, nous gagnons beaucoup d’appréciations de nos clients pour notre service de sources, d'inspection et d’expédition.
Pour plus d'information sur votre idée, vous pouvea nous contacter par email:francois.cjy@hotmail.com

François Chen

Pour info les Antilles ne sont pas en Afrique ,ou alors les iles ont derivees pendant la nuit ,a Verifier ..
 
Bonjour

je viens sur ce forum juste avec une idée et je solliciterais vos avis, conseils et expériences, J'ai comme idées d'importer des systèmes de climatisations de Chine, Mon choix c'est porté sur ce pays car on entend de plus en plus parler et à mes yeux c'est un partenaire incontournable pour les affaires.
J'aurai voulu savoir vers qui m'adresser ( fournisseurs sérieux avec un matériel de bon rapport qualité prix) , j'aurai voulu avoir des idées de tarifs aussi, car ces climatiseurs auraient été destinés aux antilles,Guadeloupe Martinique voir République Dominicaine.
Ca couterait combien pour un conteneur avec ces produits de chine vers une de ces destination GUADELOUPE - MARTINIQUE - REP DOMINICAINE
Sachant que j'ai aussi en tête de monter une entreprise pour la distribution et l'installation de ce matériel.
Que faudrait-il prévoir comme budget pour débuter???
Je compte venir en chine l'an prochain afin de voir dans quel secteur il serait intéressant d'investir????
Autant de question que je me pose, je vous remercie par avance de vos réponses

Bonjour,

Pour y voir un peu plus clair sur les achats en Chine, vous pouvez lire notre blog. Vous y trouverez des articles comme:
- Contrôle Qualité avant expedition
- Pourquoi produire un échantillon avant d’acheter en Chine?
- Comment faire une demande de devis pour importer de Chine ?
- Douane et procédures de dédouanement
- Qu’est-ce que les Incoterms 2010?

Le lien de notre blog est ici: Sourcing en Chine

Cordialement
 
Bonjour Lien retiré

Je suis le représent de la vente de TCL air conditioner, nous avons forte expériences sur les affaires avec les DOM, COM français. Et pour ces marchés, nous avons produits professionels. Si vous avez l'envie de nous coopérer, n'hésitez pas à me contacter.
Mon email: reno.yin@tcl.com
SKYPE: reynaud115
MSN: y115colorful@hotmail.com

Bonjour

Pas bon votre indicatif Skype , je ne suis pas loin de vos usines ,je peux passez vous voir en debut de semaine prochaine ?

Cordialement

Lafoy