1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Important alerte typhon

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par lexer, 31 Août 2010.

1. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Mercredi 1 septembre, alerte au typhon a Shanghai. Toutes les écoles , dont l' école française seront fermées.

2. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    ah oui je comprends mieux pourquoi mon fils n'a pas eu école ! lol
    je suis complètement déconnectée ! :p
    notre ayi, qui était chargée d'amener notre fils à l'école chinoise, est rentrée à la maison avec notre fils !
    elle m'a dit, avec les quelques mots de chinois que je comprends, qu'il y aurait beaucoup de pluie ! et sur le coup, j'ai pas bien percuté ! et on a rien trouvé de mieux que sortir tranquillement déjeuner à l'extérieur !
    il me faut vraiment des congés ! je déconne complet ! :p

merci quand même pour l'info ! ;)

3. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai pris ma première saucée, moi.

J'vais me trouver un de ces K-way ridicules que les touristes mettent en France et que les chinois ont ici.

Mieux vaut avoir l'air ridicule et être au sec, qu'être ridicule parce qu'on est trempé.

4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3

Partager cette page