Import produit high tech.

Mik59

Membre Bronze
30 Juin 2007
3
0
34
Bonjour à tous et à toute;

Je vous explique un peu ce que je souhaiterais entreprendre,

Je souhaite acheter des produits high tech tel que des téléphones portables, consoles, mp3/mp4 pour pouvoir ensuite les revendres sur ebay ou autres.

De part mon projet, (je souhaite commencer petit) j'ai recherché des sites me permettant d'acheter en gros (mais pas si gros que sa) ou à prix de gros, chose que j'ai trouvé.(Je post ici car se sont apparement des sites chinois)

J'aimerai avoir votre avis sur le serieux de ces sites, qui vous proposent des prix très compétitifs. (Exemple : Nokia N95 à 285 Euros)

J'aimerais aussi savoir se qu'il faudra rajouter à ce prix. (frais divers)
J'aimerais aussi savoir s'il y a des normes a respecter.

Je me pose aussi la question de la garantie de ces produits. (garantie constructeur valable en france si produit acheter à l'étranger ou alors garantie du vendeur? )

Très cordialement, Mikaël.

PS: Ne souhaitant pas dévoiler mes sources directement sur se forum je ne peut évidement pas vous communiquer l'adresse de ces sites web veuillez m'en excuser)
 
J'aimerai avoir votre avis sur le serieux de ces sites, qui vous proposent des prix très compétitifs. (Exemple : Nokia N95 à 285 Euros)

PS: Ne souhaitant pas dévoiler mes sources directement sur se forum je ne peut évidement pas vous communiquer l'adresse de ces sites web veuillez m'en excuser)

C'est vrai qu'en ne citant pas tes sources, on te pourra pas te dire si le site est serieux ou pas. Ce qui est normal en meme temps.
En meme temps, beaucoup de sites sont des arnaques et plusieurs personnes du forum se sont fais "scammes" comme ca. Fais une enquete approfondie avant, viens sur place voir ces sites si il le faut.
Bref, faire du biz de son fauteuil sans se bouger, c'est pas evidemment....Ensuite chacun fait comme il veut
 
site chinois

J'avais commandé une guitare Dean razorback il y a 6 mois a prix super compétitifs sur un site qui disait genre on achète nos marchandise sortie d'usine c'est pour sa qu'on vend pas cher!
(prix indicatif de la gratte en france 1285 euros et sur ce site 240 avec frais de port)
J'ai commandé donc cette guitare et la le type du site me dit genre notre compte paypal est bloqué mais si tu veux vraiment la marchandise rapido envoi le moi par western union ! bon je suis pas tro con j'ai compris que c'était louche mais la ce sentiment typiquement humain qui vous dit que si sa marche on va se faire des balls en or!
Sauf que j'ai envoyé les tunes et que je n'ai rien reçu pendant 5 mois il y a trois semaine hop je reçois un colis disdonc! Tout heureux j'ouvre et la ma razorback sortie d'usine super neuve et tt!! Je la branche sur mon ampli et la quel dommage le son est pourri c'est une contrefaçon ! voila tt sa pour te dire de faire super attention a ce genre de site car si tu ne reçois rien se sera de la contrefaçon donc voila...
 
C'est vrai qu'en ne citant pas tes sources, on te pourra pas te dire si le site est serieux ou pas. Ce qui est normal en meme temps.
En meme temps, beaucoup de sites sont des arnaques et plusieurs personnes du forum se sont fais "scammes" comme ca. Fais une enquete approfondie avant, viens sur place voir ces sites si il le faut.
Bref, faire du biz de son fauteuil sans se bouger, c'est pas evidemment....Ensuite chacun fait comme il veut

Oui je comprend Ceven, tu a tout a fait raison mais malheureusement pour le moment je suis bloqué en france, je ne vais donc pas pouvoir faire mon enquète seul.

Si quelqu'un (qui serait sur place) pourrais m'aider se serait très sympa, je pourrais lui filer l'adresse des sites web dont je parle, et à se moment la être fixé....

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.