Import, faut-il faire re vérifier une usine déjà audité ?

jonathan08

Membre Actif
29 Jan 2011
8
0
16
Bonjour,

Je vien d'ouvir une société d'import export en Belgique, j'ai déjà plusieurs contacts avec des fabricant en chine(j'en cherche encore d'autre), ils ont déjà été audité et vérifier sur le processus de fabrication mes je voudrais savoir s'il faudrait avant que je rentre en négociation avec eux les re faire vérifier ? Pour être sûre?
La plupart on été audités pas le Bureaux véritas.

D'avance merci pour vos réponse.

Cordialement.

Macarez Jonathan
 
lol Véritas audite Chine

fait toujours a chaque production des vérifes de CQ en rapport du cahier des charges et aussi cela jusqu'a depart des produits.

cordialement
 
Bonjour,

Je vien d'ouvir une société d'import export en Belgique, j'ai déjà plusieurs contacts avec des fabricant en chine(j'en cherche encore d'autre), ils ont déjà été audité et vérifier sur le processus de fabrication mes je voudrais savoir s'il faudrait avant que je rentre en négociation avec eux les re faire vérifier ? Pour être sûre?
La plupart on été audités pas le Bureaux véritas.

D'avance merci pour vos réponse.

Cordialement.

Macarez Jonathan

Comme le dit Ecololight, fais faire des inspections en pre-shipment quand la marchandise est prete. Cela t'évitera des déconvenus lorsque la marchandise arrivera en France.
 
Re bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, donc d'après vous il vaut mieux a chaque production faire vérifier même si plusieurs produit sont issus de la même usine ?
D'apres vous quelle société de vérification est elle plus adéquate a cela?
Je suis nouveau dans le monde de l'import et encore plus de la chine.
Donc je suis preneur de tout renseignements.

D'avance merci.
Cordialement.
 
Re bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, donc d'après vous il vaut mieux a chaque production faire vérifier même si plusieurs produit sont issus de la même usine ?
D'apres vous quelle société de vérification est elle plus adéquate a cela?
Je suis nouveau dans le monde de l'import et encore plus de la chine.
Donc je suis preneur de tout renseignements.

D'avance merci.
Cordialement.

Bonjour

Quel genre de produits svp ??,nous sommes en Chine mais nous avons un bureau a Liege entre autres.

Cordialement .
 
Dernière édition:
Bonjour,

Du mobilier intérieur extérieur et de la décoration.

Cordialement.

C'est un domaine tres vaste le mobilier d'interieur et la decoration , pouvez vous affiner votre style ou tendance dans ce large pannel ,svp ca aidera les autres a mieux cerner votre demande, dans notre cas nous sommes en mesure de vous aider dans l'eclairage led et les luminaires en ce qui concerne les articles de decoration.

Merci
 
Je sais que c'est un domaine très vaste, mais nous n'avons pas vraiment de recherche stricte, nous somme dans les gammes moderne, design et mobilier de salle de bain moderne.

Posseder vous un catalogue de produit?

J'ai consulter votre site web, je vous contacterais pour nos future vérification d'usine.

cordialement.
 
Bonjour

Je repondrais que cela depend du type d'audit qui a ete fait, et qui l'a fait, notre entreprise fait plus d'une centaine d'audit de société chinoise par an et il m'arrive parfois d'avoir des surprise sur des sociétés récemment audites.
Par exemple, une entreprise de piece auto qui avait la certification Iso 16949 et que je devais auditer pour un client s'est vu refuse notre qualification sur notre audit a cause de leur facon de travailler trop peu soigneuse.
c'est vrai que si l'on se contentait de regarder que du cote bureau, tout était excellent mais on tombait de haut quand l'on descendait dans l'atelier de production et c'est vrai qu'il faut avoir un œil averti pour les personnes accrédite a faire des audits, un minimum d'expérience de production industrielle et de normes qualités


Mon email
info@avangardpackaging.com
 
Dernière édition: