Import Export Maroc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRMC

Membre Bronze
02 Nov 2006
1
0
34
Je Souhaite Collaborer Avec Des Fournisseurs Chinois Pour Importer Des Produits Chinois Pour Casablanca Et Exporter Des Produits Marocaine Pour La Chine
 
Bonjour,
je serai éventuellement intéressé par la proposition. J'ai une société de sourcing en Chine et une société d'export. Nos prix défient toutes concurrences.
A bientôt peut-être,
Lidu
 
solutions

Bonjour

Je ne sais pas si ton projet est toujours actuel. Je peux te proposer les services de ma société Kilam International.

Si tu es toujours interessé, contactes moi soit au 06 64 78 60 70 ou directement sur mon email : malikchaou@hotmail.com

Bien cordialement

Malik Chaou
 
bonjour

Bien, je suis trés interesser par votre affaire,je gere une societé d'impression dans l'oriental marocain et je souhaite bien importer des machines d'impression grand format ainsi que des graveur a laser,de chine ou en general de l'asie,est ce que vous pouver m'etre util si oui contacter moi par emeil: oujda_ass@voila.fr ou par tel :068843448,c'est urgent et merci d'avance ,j'attend votre reponce.a bientot.
 
Je laisses mon email elmakkaoui@hotmail.com je suis souvent entre le maroc, la france et la chine, je penses pouvoir vous conseillez dans ce domaine ayant des amis dirigeant des entreprises en Chine.
 
Nous pouvons peut être collaborer sur vos importations en provenance de Chine. Sur quel secteur travaillez vous?
 
etudiante cherche stage

Bonjour,

je suis etudiante en commerce intrenational , je suis a shanghai actuellement et je cherche un stge juqu'au 25 juillet;.
J'étais déjà en stage dans une entreprise chinoise mais ce n'était pas très instructif pour moi donc j'ai arrété.

J'ai vu que vous faisiez de l'import export, cela m'intéresse, je ne cherche pas en premier lieu une rémunération mais seulement une expérience et acquérir des compétences!

J'ai pu voir que pour la plupart, vous travaillez avec l'Orient. Je suis française d'origine marocaine, je me débrouille en marocain, je parle anglais, italien et français ( de plus je prends des coursde chinois)

Mon num 158 2178 3770

A Tres vite j'spere
 
export

Bonjour,

Je travaille avec des usines de développement de matériels flottants et d'équipements de convoyeurs (rouleaux...) déstinés à l'industrie agro-alimentaire ou toutes autres industries utilisant des convoyeurs automatisés. Nos prix défient toute concurrence, pour une qualité bien entendu irréprochable et un professionnalisme concret.

Contactez moi par Mp pour tout renseignement supplémentaire.

A bientôt.
 
Bonjour!

Veuillez connecter sur notre site, Lien retiré sur laquelle toutes les informations, y compris les acheteurs et fournisseurs sont libres et symetriques.

Amicalement,
Cheerla
 
import export entre le maroc et la chine

Bonjour,

Actuellement en pleine idée de projet, j'aimerais me mettre à mon compte et j'ai pour projet de me lancé dans l'import export entre la france le maroc et la chine. Disposant d'un budget limité, j'aimerai avoir un maximum d'information sur le marché chinois (si possible biensur!!!) concernant les réseau, les filières, les produits, ect .... Merci d'avance et toute réponse pertinente sera la bienvenue. voila mon adresse mail: abde_29@hotmail.com.
 
Bonjour,

Nous sommes une société de services et de Conseil,
Nous mettons a votre services notre expérience du marché Chinois, pour toutes Recherches, Négociations, Lancement de commande,Contrôle de qualité et logistique...........,
Nous Conseillons aussi en matière d'investissement, et la promotion de vos produits sur le marché Chinois qui ne cesse de s'ouvrir aux différents produits d'importation,
Je serais ravi de vous servir, je reste a votre disposition pour tout informations,

Cordialement,

A-SIMO- CHEGRI

ASIA GLOBAL BUSINESS CONSULTING SERVICES CO,LTD

301B- HAI HONG LOU - HUAI SHU
JIANG BEI District,
NINGBO 315020-P-R China

0086-574-87752910
0086-15867429743
asiaglobalbiz@yahoo.fr
 
Bonjour,

je dispose d'un grand magasin à Casablanca exactement à Garage allale et je Souhaite Collaborer Avec Des Fournisseurs Chinois Pour Importer Des produits de bazar et les vendre en gros .
et je souhaite obtenir une réponse favorable.


pour plus d'information voici mon num (212)6 64 655 132 et mon mail otman.lahjouji@hotmail.fr
 
Bonjour,

je dispose d'un grand magasin à Casablanca exactement à Garage allale et je Souhaite Collaborer Avec Des Fournisseurs Chinois Pour Importer Des produits de bazar et les vendre en gros .
et je souhaite obtenir une réponse favorable.


pour plus d'information voici mon num +2126 64 655 132 et mon mail otman.lahjouji@hotmail.fr
 
Bonjour,

je dispose d'un grand magasin à Casablanca exactement à Garage allale et je Souhaite Collaborer Avec Des Fournisseurs Chinois Pour Importer Des produits de bazar et les vendre en gros .
et je souhaite obtenir une réponse favorable.


pour plus d'information voici mon num 06 64 655 132 mon mail otman.lahjouji@hotmail.fr
 
Bonjour,

je suis etudiante en commerce intrenational , je suis a shanghai actuellement et je cherche un stge juqu'au 25 juillet;.
J'étais déjà en stage dans une entreprise chinoise mais ce n'était pas très instructif pour moi donc j'ai arrété.

J'ai vu que vous faisiez de l'import export, cela m'intéresse, je ne cherche pas en premier lieu une rémunération mais seulement une expérience et acquérir des compétences!

J'ai pu voir que pour la plupart, vous travaillez avec l'Orient. Je suis française d'origine marocaine, je me débrouille en marocain, je parle anglais, italien et français ( de plus je prends des coursde chinois)

Mon num 158 2178 3770

A Tres vite j'spere


si vous êtes toujours sur Shanghai je demande votre aide, je suis un commerçant marocain et je souhaite allez en Chine afin d'acheter des vêtements et des accessoires mais j'ai besoin d'aide, voilà mon adresse email jador_zine@hotmail.fr
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.