1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import Export Maroc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par CRMC, 2 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nicecutgina

nicecutgina Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Avril 2013
    Localité:
    Jinan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je fais la commerce internationale dans une société chinoise, nos marchandises sont des machine laser de gravure et découpe, cnc routeur de bois et de pièrre, machine plasma ainsi que machine de marquage laser. notre website: www.nice-cut.fr
    email:nicecutgina@gmail.com

2. chinetaroudante

chinetaroudante Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    demande infos

Bonjour.
    Je suis Aissa de nationalité Marocain et d’origine de Taroudant, je pence d'aller en chine pour faire du commerce (import export) entre le Maroc et la chine, Mais je sais pas qu'il type de marchandise qui seront vendre facilement au Maroc, et SVP qu'il est le nom de la ville qui est possédé des vrais marchés "prix est qualité" Merci d'avance.
    Mon eamil : chinetaroudante@yahoo.fr

3. chinetaroudante

chinetaroudante Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Je suis Aissa de nationalité Marocain et d’origine de Taroudant, je pence d'aller en chine pour faire du commerce (import export) entre le Maroc et la chine, Mais je sais pas qu'il type de marchandise qui seront vendre facilement au Maroc, et SVP qu'il est le nom de la ville qui est possédé des vrais marchés "prix est qualité" Merci d'avance.
    Mon eamil : chinetaroudante@yahoo.fr

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page