Import /Export -Cambodge, Chine, Vietnam, Maroc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Midou

Guest
Bonjour,
Je viens de me lancer dans le monde des affaires, plus précisément dans l'import export de produits de tout genre entre le Cambodge, la Chine, le Vietnam et le Maroc.
J'ai décidé de commencer par la soie (fils de soie), je souhaiterai donc entrer en contact avec des importateurs marocains, petits ou grands.
Je suis aussi actuellement à la recherche d'un exportateur au Maroc d'engrais (issue du phosphate) pour l'agriculture.
Prochains produits visés: riz (5% et 15%), poivre (noir et blanc), fruits en conserve, café (Vietnam), habillements: diesel, gap, old neavy, South pole ...
N'hésitez pas à me contacter que ce soit pour ces produits la ou pour vous renseigner sur d'autres produits.

Contacts:
Email: rajihmehdi@yahoo.fr
Portable: 0033 6 17 67 84 50
Portable Cambodge: 00855 12 79 82 51
 
Tu veux etablir des affaires entre le cambodge et les autres pays, c'est bien ca?

As tu des connections au Cambodge, sinon c'est pas facile de gerer le business la bas.
 
Bonjour,

Mon but est d'etablir des relations d'affaires entre tous ces pays la et dans tout les sens.
Pour ce qui est du Cambodge, mon associé est installé sur place, ce qui facilite énnormement les choses :)

Cdlt
 
trading

BJ, j'ai une société au Cambodge de trading entre la chine et l'afrique
tu peux m'appeler 012 429 722
@+
Victor
 
Bonjour,

[FONT=Times New Roman, serif]Je suis chinois, je vis en France mais je travaille depuis 4 ans dans l'export pour la France et autres pays. nous avons notre bureau à Yiwu et nous travaillons avec de multiples usines et fournisseurs chinois. Nous pouvons faire du FOB ou livraison DDP franco 1 point France pour ceux que ça intéresse. Nous nous occupons des contrôles qualité en usine et suivons votre commande de A à Z. Les produits ne partent qu'après contrôle de nos équipes. Concernant les moyens de paiement nous faisons du 30% d'accompte et 70% restant à la livraison. [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif][FONT=Times New Roman, serif]Pour toute demande de produit,veuillez adresser votre email à [/FONT]liangmeiming@hotmail.com[FONT=Times New Roman, serif] ,si possible un descriptif de ce que vous recherchez et/ou photo, couleur, matière et quantité souhaitée, date de livraison attendue en France et nous vous ferons parvenir un devis adapté à votre demande(maritime ou aérien). [/FONT][/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]ps:J'ai beaucoup de clients français/maroc,je vous donner mon numéro de telphone,si vous voulez,[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]06 03 71 14 29, LIANG Meiming
[/FONT]
[FONT=Times New Roman, serif]Bien cordialement, [/FONT]
 
bonjour,
Sommes bases au Vietnam. Si besoin d un agent.....
Sommes negociant d'huile de Tamanu/Callophylum.
Fabriquons artisanalement des savons naturels.
Salutations.
 
brumisateur

Bonjour,

pouvez me transmettre des prix pour des brumisateurs portatifs de hauteur 1mètre à 1 mètre 60 marquage CE...merci
 
Creation de societé import export pour business au Maroc

Bonjour,
Je suis entrain de créer une société d'import export au Maroc, et je me fais un petit soucis. je me débrouille pas mal en Finance et Commerce, et j'aimerais bien qu'on me conseille la bonne formule pour se lancer à risque modéré dans une activité d'import export avec la chine ou autres pays.
Je suis également, en quête d'un partenariat avec une autre société pour s'associer ou coopérer.
Merci beaucoup de m'éclairer dans ce sens.

Mbarek@gmail.com
 
Bonjour,

Je possède une société d'import/export au canada.
Je suis à la recherche de fournisseurs potentiels capable de me fournir certains produits en provenance de :

- chine
- thailande
- cambodge
- vietnam

Si vous avez des contacts locaux dans ces pays capable de rechercher les produits dont nous avons besoins et d'établir de bons deals, veuillez laisser vos informations de contact (email / tel) dans cette discussion et je vous contacterai très rapidement.

merci,

Alex
 
bonjour ,
notre bureau est installer a shanghai et on peut vous aidez dans touts vos operation d`importaion , contactez nous
mobil 0086 13262829996
tel/fax 0086 21 54242830
 
Bonjour Alex,

Je suis installe a Singapour et demarre une activite de negoce d'epices depuis le Cambodge. Ma femme est Cambodgienne et j'ai des amis dans les affaires la bas, j'y vais aussi personnellement assez souvent.
Je pense pouvoir trouver la plupart des produits au Cambodge et peut suggerer des bonnes idees surtout dans l'alimentation fine asiatique,

Pour plus de question mycuisine@hotmail.com

A bientot

Mathieu

Bonjour,

Je possède une société d'import/export au canada.
Je suis à la recherche de fournisseurs potentiels capable de me fournir certains produits en provenance de :

- chine
- thailande
- cambodge
- vietnam

Si vous avez des contacts locaux dans ces pays capable de rechercher les produits dont nous avons besoins et d'établir de bons deals, veuillez laisser vos informations de contact (email / tel) dans cette discussion et je vous contacterai très rapidement.

merci,

Alex
 
Bonjour,

Merci de me contacter sur mon email professionnel avec vos différentes demandes.

Cordialement,

Nicolas AUBERT
nicolas.aubert@asgard-limited.com




Bonjour,

Je possède une société d'import/export au canada.
Je suis à la recherche de fournisseurs potentiels capable de me fournir certains produits en provenance de :

- chine
- thailande
- cambodge
- vietnam

Si vous avez des contacts locaux dans ces pays capable de rechercher les produits dont nous avons besoins et d'établir de bons deals, veuillez laisser vos informations de contact (email / tel) dans cette discussion et je vous contacterai très rapidement.

merci,

Alex
 
Bonjour,

Nous sommes des étudiantes en Master 2 de Commerce International en collaboration avec la CCI du Val d'Oise-Yvelines. Dans le cadre d'un projet professionnel, nous recherchons une entreprise qui souhaite développer ou créer ses échanges avec le Vietnam.

Notre objectif :
- Que vous soyez client ou fournisseur, nous voulons vous mettre en relation avec des entreprises de votre secteur de nationalité vietnamienne.

Comment ?

Selon votre cahier des charges :
- Développer votre visibilité sur le marché vietnamien
- Prospection des entreprises vietnamiennes pour vous
- Contacts privilégiés sur place
- Appui de votre projet sur place

N'hésitez pas à nous joindre si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur notre projet, nous nous tenons à votre disposition.
welcomeinvietnam@yahoo.fr

 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je possède une société d'import/export au canada.
Je suis à la recherche de fournisseurs potentiels capable de me fournir certains produits en provenance de :

- chine
- thailande
- cambodge
- vietnam

Si vous avez des contacts locaux dans ces pays capable de rechercher les produits dont nous avons besoins et d'établir de bons deals, veuillez laisser vos informations de contact (email / tel) dans cette discussion et je vous contacterai très rapidement.

merci,

Alex

Nous travaillons sur la Chine et les pays de l'Asie du Sud Est, merci de me contacter au: qle@china.cgs-international.com / 15900536145

QNL
 
Bonjour,

J'ai un contact au Cambodge et au Vietnam.

Quelles sont les produits dont vous aurez besoin?

Vous pouvez me contacter sur ma boîte e-mail,(dupont54.paris@yahoo.fr)

Cordialement.
 
Bonjour,

Etabli en Chine depuis de nombreuses années, j'ai developpé de nombreux contacts.
Nous possédons nous-mêmes un petit atelier de fabrication de canapés en cuir.

Je peux aussi au cas par cas et selon disponibilité vous aider à trouver ce que vous recherchez.

Merci de me contacter par email triskalis@sina.com.

Au plaisir,

François

Triskalis Ltd.
triskalis@sina.com
triskalis.hpage.com
 
Je peux chercher les produits du Vietnam.

Bonjour Alex,


Je suis vietnamienne, je vis en France depuis 3 ans. J'ai des activites dans l'inport-export avec le Vietnam donc je peux vous aider a trouver les produits du Vietnam.

Dites moi ce que vous voulez chercher et veuillez me contacter: franceimport.asie@hotmail.fr.


Bien cordialement,

Linh Bonnet,


Bonjour,

Je possède une société d'import/export au canada.
Je suis à la recherche de fournisseurs potentiels capable de me fournir certains produits en provenance de :

- chine
- thailande
- cambodge
- vietnam

Si vous avez des contacts locaux dans ces pays capable de rechercher les produits dont nous avons besoins et d'établir de bons deals, veuillez laisser vos informations de contact (email / tel) dans cette discussion et je vous contacterai très rapidement.

merci,

Alex
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.