Ils ont censuré Prométhéus !!

Quelques fois, un employé "égare" une copie lors de la production ... anim_endesaccord

On est bien d'accord, mais je cours aprés un dvdrip depuis quelques semaines et je ne l'ai pas trouvé, alors me dire que paf! d'un coup! il y en a un de dispo meme si malheureusement en francais, ca m'épate... J'ai du perdre la main..
Mais c'est peut etre parceque cette version est FR que je ne trouvais pas, je le cherchais en Anglais.
Sinon Je l'ai en cam (screener) de qualité moyenne, mais ce qui m'interressait c'était les 40 min. supplémentaires...

Quelqun peut confirmer que ce DVDrip est legit?
Merci d'avance!
 
Heu, je croyais que le DVD (comme le blu-ray) sortait le 11 Octobre, donc on parle bien de Cam là, non? pas de DVDrip dispo que je sache..
Il y a normalement quelques 40 min de scenes coupées!!

Il est en prévente sur Amazon édition Blu-ray 3D du film Prometheus ((BLU-RAY™ 3D + BLU-RAY™ 2D + DVD + COPIE DIGITALE™) pour une sortie le 3 octobre 2012
D’après les données d’Amazon, le Blu-ray 3D sera proposé en édition limitée (steelbook). Au total, on devrait retrouver pas moins de 270 minutes de suppléments bonus. Mais aucune référence faite à une version longue du film n'est à noter [...]
 
C'est quoi True French ? Version pour la Métropole ? Et pas pour le Québec ou la Belgique ainsi que la Suisse ?
 
C'est quoi True French ? Version pour la Métropole ? Et pas pour le Québec ou la Belgique ainsi que la Suisse ?

version française ( donc sans l`accent ) ..non québecoise
Nombreuses copies ( torrents ) de films sortent en version francophone au Québec bien avant la sortie en France ,mais les versions du Québec dérangent un peu l`ouïe .
Truefrench précise : une prononciation venant du pays du fromage .
 
Dernière édition:
mais les versions du Québec dérangent un peu l`ouïe .

Ok, j'avais mis cela sur la propagation différente des ondes sonores sur une autre planète ...

Je me suis donc trompé ...

:tss:
 
Pareil que PetitLu, quelques incohérences mais rien de très méchant, j'ai vraiment adoré le film, il pose pleins de questions !

Il repond surtout aux questions des 3 premiers.
"""""""Spoiler"""""""

comment est arrivé le vaisseau
comment est apparu le premier alien...
non?

Sinon je l'ai vu en dvdrip de tres bonne qualité en streaming sur purevid ou mixture
 
""""""contre-spoiler""""""

Qui a crée les extra-terrestres ?
Pourquoi veulent-ils nous détruire ?
Pourquoi sont-ils tous morts alors qu'on n'a pas retrouvé d'Alien sur la planète ?
Dieu existe-il ?

Mais c'est vrai que, contrairement aux nombreuses critiques qui disait que le film n'expliquait rien, je trouve au contraire qu'il donne plein de réponses.
 
Toute la scene du restaurant chinois etait presente ?

Oui toute la scene, y'a eu un topic la dessus et quand on m'a decrit la scene censuree c'etait bien celle que j'ai vu au cine (a Changzhou).

Pour Les valseuses je l'ai trouve en DVD ici, pas censure :)
 
Je l'avais vu en France, mais en 2D. A mon retour ici, je suis allé profiter de la 3D, et effectivement, il y a de méchantes coupes, notamment la meilleure scène du film (l'avortement de Shaw, qui ne ressemble plus à rien).
Visuellement c'est réussi, mais vu le budget et le nom du réalisateur, c'est un minimum.

Pour le reste, j'ai été très déçu. Le scénario ne vaut rien (mais c'est quoi cette mission scientifique composée de débiles mentaux ?!), c'est pas du tout rythmé, et on n'a JAMAIS peur.
Ça pose 150 questions, avec un fin bien ouverte pour nous envoyer voir la suite qui ne manquera de sortir puisque le film a fait plein d'argent.
Je déteste être pris pour un con.
 
Je l'avais vu en France, mais en 2D. A mon retour ici, je suis allé profiter de la 3D, et effectivement, il y a de méchantes coupes, notamment la meilleure scène du film (l'avortement de Shaw, qui ne ressemble plus à rien).
Visuellement c'est réussi, mais vu le budget et le nom du réalisateur, c'est un minimum.

Pour le reste, j'ai été très déçu. Le scénario ne vaut rien (mais c'est quoi cette mission scientifique composée de débiles mentaux ?!), c'est pas du tout rythmé, et on n'a JAMAIS peur.
Ça pose 150 questions, avec un fin bien ouverte pour nous envoyer voir la suite qui ne manquera de sortir puisque le film a fait plein d'argent.
Je déteste être pris pour un con.


Ce qui ne t'as pas empeche d'aller le voir 2 fois ;)
 
Bon me suis le pris en DvD hier soir (la QL est impec', vous pouvez y aller), j'ai vraiment adoré!

@PetitLu
Par contre, normalement le monde imaginaire du film est sensé être qq chose d'alternatif a Alien d’après Ridley Scott.
Même si il y a un maximum de clin d'oeil (on du coup on y trouve des "réponses" au 1er Alien), ce film n'était pas sensé représenter le pre-Alien 1.

Du moins c'est ce que j'avais lu à l'époque avant qu'il sorte ...

Je le prends malgré tout comme un pre-Alien 1 :)D) se passant des siècles avant ce dernier et j'aimerais bien voir un 2 sortir, je ne vais pas spoiler mais ceux l'ayant vue me comprendront.