Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
qui c est qui sait comment se rendre sur l ile Zhoushan sans passer par la case hangzhou >> shaoxing >> ningbo , en fait sans faire le tour...? genre un bateau ??
heu...:voile: Je ne sais pas si il existe une ligne de ferry direct depuis Shanghai pour relier cette île, mais si elle est assez touristique normalement oui
Mais par contre je sais qu'il y a une ligne direct Shanghai-Ningbo par ferry, donc après tu es vraiment à coté.
Il faut prendre le Ferry qui va à Putuoshan, ensuite il y a des navettes rapides qui vont à Zhoushan. Départs fréquents, 15min de trajet, ça se fait de quai à quai à Putuoshan.
C'est sur, je l'ai fait l'an dernier.
Si tu vas à Putuoshan, pas besoin de passer par Zhoushan en effet. Par contre si tu rates les ferrys de retour, tu peux prendre la navette pour Zhoushan depuis Putuoshan, et prendre le bus pour Shanghai (7 heures et quelques).
donc pour resumer , aparemment le bateau rapide c est 4h plus une heure en mode lent le bus c est 6h ca vaut donc pas la peine de choisir le bateau on est donc parti en bus
zhoushan pis putuoshan .
plages de sable jaune , mer d eau jaune aussi tout est payant , entree de la plage centrale 60 y location de table et chaise a l heure !!!!??
60 kuai de l heure pour un parasol plus 20 de l heure pour une table plus 10 par heure pour une chaise c est n importe quoi
pour se baigner la plage surveillee encore une fois c est portnawak une zone
de 100m2 delimite par une corde ou faut s aglutiner pasque si tu met un pied dehors les 5 cretins assis sur la chaise de maitre nageur se mettent a siffler et hurler avec un air menacant .. limite surrealiste
bon ... c est donc limite cher paye ( 12h de bus A/R ) pour ce que c est