Il y a t'il un rassemblement pour Charlie Hebdo à Shanghai?

Danieleshanghai

Nouveau Membre
03 Nov 2014
5
0
4
35
Shanghai
J'ai vu le malheur que l'équipe du journal Charlie Hebdo a subit, et j'ai également vu tous les rassemblements qui se faisaient en France et dans le monde, je voulais savoir si un rassemblement été prévu à Shanghai? Au consulat? Merci.
 
Un rassemblement pour une minute de silence est organisé demain à Shanghai, vendredi 9 janvier à 19h30, au Grand Mercure de Hongqiao, à l'initiative des conseillers consulaires, de l'UFE, l’ADFE et en présence du Consulat Général de France à Shanghai afin de rendre hommage aux victimes de l’horrible attentat qui a touché Charlie Hebdo et notre pays tout entier le 7 janvier.


Nous vous attendons à partir de 19h, merci d’apporter une pièce d’identité, par mesure de sécurité. En attendant, nous vous invitons si vous le souhaitez à laisser vos messages de solidarité qui seront transmis à Charlie Hebdo sur notre site :Lien retiré

Nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées et espérons vous retrouver nombreux demain soir,

Vos Conseillers Consulaires :

Aline Guo, Elsa Le Rocheleuil, Gilbert Mennetret, Laure Pallez



Adresse du Grand Mercure :

369 Xian Xia Road 200336 Shanghai (croisement Fu Rong Jiang Road) 上海虹桥雅高美爵酒店, 上海市仙霞路369号

Conseillers Consulaires
conseillers@conseillersconsulairesshanghai.com
 
En hommage aux victimes des événements des 7, 8 et 9 janvier, pour prolonger le moment de recueillement organisé à Shanghai le 9 janvier, et en écho à la marche de l’unité dans les rues de Paris, le consulat vous invite à venir signer le registre de condoléances ouvert à la résidence (1431, Huai Hai Zhong Lu, 200031 Shanghai) le lundi 12 janvier jusqu’à 19h30.

Pour ceux qui le souhaitent, un moment de recueillement sera prévu le lundi 12 janvier à 18h30 à la résidence.