il faut combien de siecles pour etre bronze , silver , gold ...?

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
1 781
2 431
148
guangdong
bonjour , inscrit depuis deux ans et demi , je suis toujours apprenti , alors je voudrais savoir svp , comment vous faites pour etre membre bronze , silver , gold etc... ? ca marche comment la promotion au sein de la nonobstant fort interressante usine BC ? il faut etre inscrit depuis combien de siecles ? faut faire des stages ? passer des diplomes? il y a de la promotion interne?
bon apprenti sinon c'est pas mal c'est le gars qui balaie la cour , qu'on ne remarque pas mais qui entend tout

j'ai ecrit cette demande deja deux fois en utilisant le formulaire de contact , sans reponse , peut etre que là avec un post , tout le monde pourra profiter d'une question que je ne doit pas etre le seul a me poser

amicalement a tous et toutes
 
bonjour , inscrit depuis deux ans et demi , je suis toujours apprenti , alors je voudrais savoir svp , comment vous faites pour etre membre bronze , silver , gold etc... ? ca marche comment la promotion au sein de la nonobstant fort interressante usine BC ? il faut etre inscrit depuis combien de siecles ? faut faire des stages ? passer des diplomes? il y a de la promotion interne?
bon apprenti sinon c'est pas mal c'est le gars qui balaie la cour , qu'on ne remarque pas mais qui entend tout

j'ai ecrit cette demande deja deux fois en utilisant le formulaire de contact , sans reponse , peut etre que là avec un post , tout le monde pourra profiter d'une question que je ne doit pas etre le seul a me poser

amicalement a tous et toutes

Il faut commenter le plus possible, dire "j'aime" aux posts que tu aimes et troller tant que tu peux …oops
Je suis nouveau membre depuis 1 an et demi hehe