il faut combien de siecles pour etre bronze , silver , gold ...?

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
1 781
2 431
148
guangdong
bonjour , inscrit depuis deux ans et demi , je suis toujours apprenti , alors je voudrais savoir svp , comment vous faites pour etre membre bronze , silver , gold etc... ? ca marche comment la promotion au sein de la nonobstant fort interressante usine BC ? il faut etre inscrit depuis combien de siecles ? faut faire des stages ? passer des diplomes? il y a de la promotion interne?
bon apprenti sinon c'est pas mal c'est le gars qui balaie la cour , qu'on ne remarque pas mais qui entend tout

j'ai ecrit cette demande deja deux fois en utilisant le formulaire de contact , sans reponse , peut etre que là avec un post , tout le monde pourra profiter d'une question que je ne doit pas etre le seul a me poser

amicalement a tous et toutes
 
bonjour , inscrit depuis deux ans et demi , je suis toujours apprenti , alors je voudrais savoir svp , comment vous faites pour etre membre bronze , silver , gold etc... ? ca marche comment la promotion au sein de la nonobstant fort interressante usine BC ? il faut etre inscrit depuis combien de siecles ? faut faire des stages ? passer des diplomes? il y a de la promotion interne?
bon apprenti sinon c'est pas mal c'est le gars qui balaie la cour , qu'on ne remarque pas mais qui entend tout

j'ai ecrit cette demande deja deux fois en utilisant le formulaire de contact , sans reponse , peut etre que là avec un post , tout le monde pourra profiter d'une question que je ne doit pas etre le seul a me poser

amicalement a tous et toutes

Il faut commenter le plus possible, dire "j'aime" aux posts que tu aimes et troller tant que tu peux …oops
Je suis nouveau membre depuis 1 an et demi hehe
 
Si ma mémoire de tapir est bonne, cela évolue en fonction du nombre de messages postées. Par exemple pour moi, avec mes 530 messages sur les soirées bowling (d'ailleurs va falloir que je refasse ça) et mes 852 messages de ventes de dvds, je suis devenu modérateur! Le coup de maître!
 
ok maintenant je comprends , il faut poster des trucs qui font reagir le max de gens ?
c'est ca qui incite certains a ecrire n'importe quoi ou a troller pour monter mais bon au moins ceux et celles qui comme moi n'avait pas saisi le mode d'emploi sont briefés
pani pwoblem , je retourne balayer la cour haha
 
J'aurai du preciser : Plus tu participes intelligemment, plus tu as de chances d'obtenir des points. Les trolls et compagnies n'obtiennent rien du tout (ou des points en moins s'ils recidivent).
 
ok maintenant je comprends , il faut poster des trucs qui font reagir le max de gens ?
c'est ca qui incite certains a ecrire n'importe quoi ou a troller pour monter mais bon au moins ceux et celles qui comme moi n'avait pas saisi le mode d'emploi sont briefés
pani pwoblem , je retourne balayer la cour haha
Comme le dit lafoy, faut créer le buzz.
 
bon comme dans le meilleur des cas on respecte tous là ou on est ou dans le pire on a pas envie de se faire virer , creer le buzz sans parler de sujets sensibles , pas fastoche , mais bon je vois qu'il y a des experts
 
bonjour , inscrit depuis deux ans et demi , je suis toujours apprenti , alors je voudrais savoir svp , comment vous faites pour etre membre bronze , silver , gold etc... ? ca marche comment la promotion au sein de la nonobstant fort interressante usine BC ? il faut etre inscrit depuis combien de siecles ? faut faire des stages ? passer des diplomes? il y a de la promotion interne?
bon apprenti sinon c'est pas mal c'est le gars qui balaie la cour , qu'on ne remarque pas mais qui entend tout

j'ai ecrit cette demande deja deux fois en utilisant le formulaire de contact , sans reponse , peut etre que là avec un post , tout le monde pourra profiter d'une question que je ne doit pas etre le seul a me poser

amicalement a tous et toutes
deux ans et 22 posts... estimes toi deja heureux de pas etre vire...:)
 
toujours dans un souci de clarté et de comprehension, qu est ce que ca veux dire lorsque un membre cite ton message ?
 
toujours dans un souci de clarté et de comprehension, qu est ce que ca veux dire lorsque un membre cite ton message ?

Comme au Scrabble, cela multiplie ton nombre de post par un coefficient ...

Tout dépend s'il cite ton message complètement, à moitié ou quelques mots ...

:siffle:
 
okaylaaaaaaaaa !!! c'est comme au tarot mieux vaut bien comprendre les regles avant de jouer :p

si si ourang j'ai le vertige !!! mais ca n'empeche que des fois je me fais des voies ferrata juste pour me surpasser :)
 
moi aussi franzill , elle a l'air mignonne :p