il fait chaud au dernier etage ?

coffeetong

Membre Gold
03 Nov 2006
112
2
63
Xin hua Lu , shanghai, China
On est en train de chercher un appartement, on a visite un appart superbe dans un ancien immeuble de 3 étages, l'appart est au dernier étage, il est très bien aménagé, on adore. Mais la question qu'on se pose est qu'il va faire très chaud en été ( vu qu'il est au dernier étage) ?
 
a mon avis peu importe a quel etage tu te trouve, il va faire tres chaud comme d'hab a shanghai l'ete !!!
 
Salut,

En effet il est possible qu'il fasse un peu plus chaud au dernier étage(vu que le soleil tape toute la journée sur le toit), surtout si l'isolation thermique et l'épaisseur de la dalle béton est pas terrible. A mon avis il vaut mieux taper dans du plus récent que de l'ancien. Aussi il peut y avoir plus de problèmes d'infiltrations. En tout cas lorqu'on a voulut prendre un appart avec ma cops on a décidé de prendre celui qui n'était pas au dernier justement parce que les murs étaient un peu humides, et que le lit était en mezzanine sous la toiture. Donc checke bien, mais normalement si c'est un immeuble de prestations correctes cela devrait aller, et effectivement même si je ne connais pas l'été à Shanghai il vaut mieux avoir une bonne clim quand même(en tous cas à Guangzhou sans la clim moi je peux pas).
A aussi vérifie juste si les chambres ne sont pas à l'ouest...la c'est carnage assuré..ha
 
Dernière édition: