Il est interdit aux femmes de...

À Los Angeles, en CALIFORNIE, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s’il a l’autorisation de sa femme d’un utiliser une plus large.
Vous ne m’empêcherez pas de penser que les femmes qui donnent l'autorisation, c'est qu'elles le méritent bien... :grin:
 
Des lois stupides il en existe pour les deux sexes, mais surtout pour tout et n`importe quoi . Il serait vraiment intéressant de connaitre le nombre de fois ou la loi a été appliquée à la lettre .
http://vadeker.net/articles/humour/lois_stupides.html

Ah oui, quand meme..

Caroline du sud
A Fountain Inn, on oblige les chevaux à porter des pantalons, alors qu'une loi du même état interdit de garder un cheval dans une baignoire.
Colorado
A Denver, le personnel de la fourrière doit avertir un chien qu'il va l'attraper en mettant un message aux endroits où est supposé passer le chien.

Indiana
Il est interdit aux singes de fumer des cigarettes
À Gary, il est illégal d'aller au théâtre moins de 4 h après avoir mangé de l'ail
Massachusetts
Aucun gorille n'est toléré sur le siège arrière d'une voiture.
 
Doit y avoir un paquet de fake la dedans, beaucoup trop gros pour certaines.
 
TGIF
1 - A Bakersfield en Californie, si vous prévoyez d'avoir des relations sexuelles avec Satan, vous devez utiliser des préservatifs.
2 - En Floride, il est interdit de tripoter un porc-épic.
3 - Au Minnesota, on ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un poisson vivant. Par contre, s'il est mort, tout est possible.
4 - A Dyersburg (Tennessee), il est interdit pour les femmes de proposer un rendez-vous galant à un homme.
5 - A Merryville (Missouri), les femmes ne doivent pas tenter de modifier leur tour de taille : de ce fait, les corsets sont interdits.
6 - En Alabama, la vente de jouets sexuels est interdite.
7 - Dans l'état de Washington, il est tout à fait légal de faire l'amour avec un animal, à condition qu'il ne pèse pas plus de 18 kg.
8 - A Washington D.C., le missionnaire est la seule position autorisée.
9 - Au Colorado, il est interdit d'embrasser une femme qui dort.
10 - Dans l'Utah, il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec des animaux contre de l'argent.
 
moi ma femme, elle a le droit de tout faire...:rolleyes:
 
Ok, je viens de comprendre, ils etaient tous sous l'emprise complete du LSD lorsqu'ils ont sortis des lois du type : "Il est illégal de pousser un orignal vivant en dehors d'un avion en mouvement." ou encore "Il est illégal de survoler toute étendue d'eau sans emporter suffisamment d'eau et de nourriture." :confused:
 
... alors que, curieusement, je n'ai pas souvenir d'avoir vu bcp de blagues sur les Noirs, les Juifs, etc...
...
Puisque c'est demandé bien gentiment, voici ta blague bien pourrie sur les noirs :

Un noir et un blanc se promènent dans la campagne, lorsqu'ils ressentent un appel pressant de la nature
Ils se dirigent vers un petit lac charmant et défont leur braguette au bord du
rivage pour se soulager.
Un peu gêné, le blanc tente de faire la conversation et dit :'Le fond de l'air est frais'
Sur ce, le noir lui répond : 'Le fond de l'eau aussi'
 
En Arabie saoudite, il est interdit aux femmes de conduire parce que, selon les responsables religieux, « la conduite affecte les ovaires et que la plupart des femmes qui conduisent des voitures de façon continue ont des enfants qui souffrent de troubles cliniques ».

Ca me fait penser à toutes ces "interdictions" pour les femmes de faire ci et ça en Chine qui heureusement ne se trouvent pas dans la loi (enfin j'espère) ^^". Du genre interdiction de s'assoir jambes croisées car ça déforme l'utérus et les ovaires, interdiction de boire du froid pendant les règles ou d'se laver les cheveux, interdiction de manger je ne sais plus quoi qui serait toxique pour les femmes mais pas pour les hommes etc. En tout cas, je trouve qu'en Chine, ils considèrent vraiment la femme comme une entité vraiment différente et inférieure pour de nombreuses choses pour lesquelles mes connaissances scientifiques ne trouvent aucune justification même infime (mais ça n'a pas l'air de poser problèmes à mes amies chinoises qui rentrent dans le jeu d'elles-mêmes).


Bref, après, leurs excuses ... Admettons que conduire (ou s'assoir jambes croisées) affecte vraiment l'utérus/ovaires ... Les femmes qui ne sont plus en âge d'enfanter et/ou celles stériles, s'ils veulent vraiment garder cette excuse pour justifier l'interdiction, ne devraient plus être concernées par la loi du coup ... ?
 
Bref, après, leurs excuses ... Admettons que conduire (ou s'assoir jambes croisées) affecte vraiment l'utérus/ovaires ...
Bon, y a un truc qu'est sûr : conduire avec les jambes croisées c'est vraiment pas recommandé... :grin:
 
Ca me fait penser à toutes ces "interdictions" pour les femmes de faire ci et ça en Chine qui heureusement ne se trouvent pas dans la loi (enfin j'espère) ^^". Du genre interdiction de s'assoir jambes croisées car ça déforme l'utérus et les ovaires, interdiction de boire du froid pendant les règles ou d'se laver les cheveux, interdiction de manger je ne sais plus quoi qui serait toxique pour les femmes mais pas pour les hommes etc. En tout cas, je trouve qu'en Chine, ils considèrent vraiment la femme comme une entité vraiment différente et inférieure pour de nombreuses choses pour lesquelles mes connaissances scientifiques ne trouvent aucune justification même infime (mais ça n'a pas l'air de poser problèmes à mes amies chinoises qui rentrent dans le jeu d'elles-mêmes).


Bref, après, leurs excuses ... Admettons que conduire (ou s'assoir jambes croisées) affecte vraiment l'utérus/ovaires ... Les femmes qui ne sont plus en âge d'enfanter et/ou celles stériles, s'ils veulent vraiment garder cette excuse pour justifier l'interdiction, ne devraient plus être concernées par la loi du coup ... ?

Perso, justement je trouve qu'en Chine, a cet egard, la femme est plus respectee. Pour ce que tu as cite ca ne rentre pas dans le compte de lois, mais plus de traditions. Il y a aussi de nombreuses traditions, bien vielles ok, qui concernent les hommes... Paradoxalement, la Chine, je la vois comme un pays tres impartial dans sa politique du sexe. Du moins, bcp d'aspects de la vie en Chine pour les femmes, paraissent plus avantageux qu'en France. Je me sens rassure de savoir que mon epouse peut se balader en mini-jupe a Shanghai, sans pour autant etre harcelee toutes les 5 minutes comme elle aurait pu l'etre a Marseille. En Chine, je pense qu'ils considerent la femme comme une entitee differente, je suis d'accord, mais legerement superieure. Rien que la semaine derniere, j'ai visite une usine du Shandong, dans un secteur bien specifique (que je ne citerai pas), le big boss est une femme, et elle n'est pas seule en Chine. En 30 ans la Chine a bien progresse sur cette question, meme si elle doit encore bien avancee du fait de ce machisme historique... Nous avons eu besoin de 2 siecle pour nous permettre de juger des autres, laissons le temps aux Chinois...
 
Bonjour,

Sinon la prohibition au etats unis fut demandee par le lobby feminin et appliquee par un senat soucieux du vote des suffragettes....
Je note que les femmes se sont battues pour pouvoir porter le pantalon mais qu'a present le probleme c'est de ne plus pouvoir se mettre en jupe.
C'est tellement pousse comme raisonnement que dans les manifs feministes il y a des femmes en bourqa qui revendique le droit de s'habiller de cette facon.
Avant les filles et le garcons avaient cours de facon separee. A present que l'on met tout le monde ensemble il y a des revendications dans l'autre sens parce que trop d'attouchements.
Dans un precendent poste on a vu qu'il y a des places reservees aux femmes.
Dans certains pays il est interdit aux femmes de conduire, c'est pas bien. Mais ici, faut en offrir une pour se marrier.
Et le collegue qui se fait larguer parce qu'il n'est pas suffisement homme et ne sait pas dire stop....

Le jour ou on sera tous d'accord on sera tous creves.

Bonne Journee,
 
Le jour ou on sera tous d'accord on sera tous creves.
Ouais je suis bien d'accord avec toi... de toute facon ca ne va jamais et ca n'ira jamais...
Les places de parking c'est juste une preuve de connerie supplementaire.
Je reste quand meme admiratif devant les americaines de 150kg qui se mettent en bikini et qui se trouvent tres sexy...
Aux moins elles sont bien dans leurs pompes.. les mecs en face c'est moins sur par contre...
 
Je reste quand meme admiratif devant les americaines de 150kg qui se mettent en bikini et qui se trouvent tres sexy...
Aux moins elles sont bien dans leurs pompes.. les mecs en face c'est moins sur par contre...

Et pourtant "Les hommes préfèrent les grosses". Enfin c'était en 1981.
 
Puisque c'est demandé bien gentiment, voici ta blague bien pourrie sur les noirs :

Un noir et un blanc se promènent dans la campagne, lorsqu'ils ressentent un appel pressant de la nature
Ils se dirigent vers un petit lac charmant et défont leur braguette au bord du
rivage pour se soulager.
Un peu gêné, le blanc tente de faire la conversation et dit :'Le fond de l'air est frais'
Sur ce, le noir lui répond : 'Le fond de l'eau aussi'

et je rajouterai celle-la:

un juif va s'assoir a une terrasse de cafe et dit au serveur qui est noir "et sale negre, un demi"
le noir lui repond "ben c'est pas gentil de dire ca, imaginer que je sois a votre place??"
sur ce le juif lui dit "d'accord on inverse les roles"
le noir s'assoit donc sur la chaise et dit "et sale juif, un whisky"
et le juif lui repond "desole on ne sert pas les noirs"
:arf::arf:
 
C'est à la mode ............ un Imam annonçait il y a qq semaines que c’était OK de manger sa femme mais pas si Tunisienne par qu'elle n'est pas Halal........
 
en tant que femme juive rousse, je m'immole direct ou j'attends shabbat?