1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

iKair, le capteur de pollution

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par mike, 4 Août 2014.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 011 / -6
    Le mois dernier je suis tombé sur un article qui m'a semblé intéressant (anglais) :
    Smart Sensor iKair Tells You How To Improve Your Home Environment

C'est donc un capteur qui permet de donner, entre autres, des infos pour la qualité de l'air (indoor) et sur le niveau sonore. Puis suivant les données, il va proposer des solutions.

L'appareil est maintenant disponible a l'achat depuis quelques jours. http://item.jd.com/1173732.html
    Ca ne semble vraiment pas tres cher mais il est encore difficile de savoir si c'est fiable.

Tout est en chinois donc difficile de trouver plus d'info pour le moment. Mais si quelqu'un veut se lancer pour tester la bete.... ;)

ikair1.jpg ikair2.jpg

• J'aime J'aime x 3
  2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Quel genre de solutions peut-il proposer?

"Portez plainte contre votre voisin pour tapage nocturne"?

"Quittez la Chine"?

:p:p:p

3. Fa-Lice

Fa-Lice Dieu

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +616 / -5
    La saison des pluies va bientôt finir, la pollution de l'air va de nouveau augmenter de facon exponentielle pour atteindre son apogée vers Decembre et nous allons bientôt pouvoir ressortir les topics de l'année dernière sur la pollution de l'air :rolleyes:

On va demander à FabChine de le tester :p vu son expérience dans le domaine

Dui peut de son côté pour cette nouvelle saison améliorer encore son prototype de purificateur d'air en DIY ;)

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page