Idées voyage de 4 jours

Roumillou

Membre Silver
27 Déc 2006
29
0
46
Bonjour,

Nous sommes à Shnaghai, et nous aouhaiterions faire un petit WE prolongé pas trop loin en Asie. Quels sont les villes sympas à visiter ?
On hésite entre:
Hong Kong
Tokyo
mais on est ouverts à d'autres bonnes idées :) (Corée ?, Hanoi ?, Singapour ?...)

Merci de nous faire part de vos expériences, sachant que comme on est depuis 2 moi sà Shanghai cela sera notre premier petit WE dans la zone...

Merci.
A+
Roumillou.
 
4 jours est bien court mais bon si vous restez en chine je vous conseille HK ,qui je vous le rappelle, fait partie de la chine. Pour les autres pays, je trouve que 4 jours fait short. Toutefois si vous allez a singapour c'est jouable.
 
Merci.

Donc Tokyo c'est trop short en 4 jours ?
En terme de visiste et de ville quel est le plus interressant ? Hon Kong ou Singapour ?
Quels sont les conseils particuliers pour ces deux villes ?

Merci.
A+
Roumilou.
 
Il y a des gens qui aiment HK et d'autres qui aiment Singapour. Les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas, meme choses ici. Mais connaissant trop HK, je preferai Singapour. Je pense que par rapport a la chine c'est un plus depaysant que HK.
Beaucoup de communautes differentes, une ville tres cosmopolite. Je ne saurai que trop de vous conseillez de visiter le site de l'office de tourisme de Singapour.
 
Merci Ceven,

J'ai une collègue qui m'a sussi conseillé Singapour.

Connaissez-vous des agences de voyage sur Shanghai ?
Ou des agences en ligne ?

Quels sont vos plans pour les billets d'avion pas chers ?

Merci.
Roumillou.