Idée open bar ?

jsl8

Membre Bronze
21 Juin 2011
30
0
26
Salut à tous,

En ce (presque) début de weekend, je suis à la recherche d'un open bar sympa pour décompresser un peu ! Si vous avez des propositions à part le sky et le one pub ?

Merci à tous !
 
Les open bars de Shanghai ou faut te battre pour avoir un verre ... tu appelles ca decompresser ?
Sans parler de la QL de l'alcool ...

Enfin bon, je pense que tu dois bien avoir le M2 qui continue son systeme de ticket (vue le nombre de tickets on peut assimiler ca a de l'open Bar). Genre 10 tickets 100 rmb ou qq chose dans le genre.

Je me fais vieux :( et ne supporte plus les alcools @ le bonbon (certains sauront de quel genre d'alcool on parle la, hehe)
 
je pense que tu dois bien avoir le M2 qui continue son systeme de ticket (vue le nombre de tickets on peut assimiler ca a de l'open Bar). Genre 10 tickets 100 rmb ou qq chose dans le genre.
lors de mes deux passages au M2 c'etait 3 tickets pour 100rmb.
mais dur de garder son verre en main plus de 2min, ya toujours un bourrin bourré pour te bousculer violement, et hop la moitié par terre!!
 
Oula, les tarifs ont bien augmente ! Oo
Je crois que la derniere fois que j'y suis alle c'etait juste apres la CNY
 
Concernant la bousculade aux open bar je trouve pas qu'il y en ai beaucoup. J'en ai fait deux depuis mon arrivée et j'ai pas eu à me battre pour prendre un verre. Comme dans la plupart du temps seul les expats y ont droit, on est donc pas des masses.

Les choses ont bien changé manu13 :langue: ! Par contre la qualité à du resté la même... mais bon vu le prix...

Si quelqu'un a d'autres idées d'endroit, on m'a parlé du baby richy ?
 
mode "dredi on"

hum les open bar avec alcool frelaté ça attire surtout les etudiant fauchés en mal de sensation (houaaaa genial j'ai eu un gros trou noir,allez patron remet nous ça)
les chinois qui sortent en boite prefere prendre une table accompagné de plein de filles (qui se font chier) et commande des bouteilles à tour de bras
ils tiennent pas a etre malade avec l'alccol frelaté des open bar!

mode "dredi off"
 
windows underground sur nanjing 100 RMb open bar, je crois
sinon les 2 autres windows, 10RMb par verre a l autre sur nanjing, 15 au scoreboard (huaihai), clientele assez jeune, voire mineure....mais vu heureusement ils rentrent tot.... pas la permission de minuit.
attention tu peux resortir de la avec un sentiment d etre devenu un vieux (con)...
doit y en avoir d autre a verifier sur smart shanghai ou autre...
 
Mettre de la musique chez soi, prendre une bouteille d'alccol fort et c'est open bar.
 
Crocus le vendredi : 100rmb les 5 tickets, biere/mojitos/long island/ et autres long drinks.
Par contre faut acheter les tickets avant minuit.
Toujours une tatonee de francais qui font la fete la bas.
Presque un open bar, alcools de qualite moyenne.

Sinon dans les dive bars comme les windows, y'a aussi le C's, dada, anar, I love shanghai, plus sympas et pas chers
 
le love shanghai est un poil plus cher que les windows, C's etc..

Question open bar il y a le mural pour 100 RMB le vendredi, par contre c'est open bar obligatoire, pas de bracelet donc tout le monde paye, du coup c'est blinde d'expat et assez peu de chinois... Les tables sont gratos, il suffit d'appeler pour reserver. Alcool pas si pire..

Phebe et son alcool de qualite plus que douteuse pour 100 Kuai (jamais vu de la tequila aussi mauvaise...)
Rich baby l'alcool est un poil meilleur selon moi (anciennement open bar pour 100RMB, la semaine dernière c'etait 100RMB les 8 tickets)
M2 le WE je crois que c'est 100RMB l'entree et 3 boissons incluses et ensuite 100RMB les 10 tickets.
 
Tu as le SOHO sur Hengshan qui fait un OpenBar à 100RMB et le MT de Huaihai / Hengshan aussi. Après au SOHO, si tu y vas avec quelques potes, mieux vaut prendre une bouteille à 480RMB que l'open bar.
 
Tu as le SOHO sur Hengshan qui fait un OpenBar à 100RMB et le MT de Huaihai / Hengshan aussi. Après au SOHO, si tu y vas avec quelques potes, mieux vaut prendre une bouteille à 480RMB que l'open bar.
Pquoi ?
A cause de l'alcool ? Car a 100 rmb / personne (pour rester au prix de l'open bar) il t'en faut 5 pour acheter la bouteille ... et a 5 sur une bouteille ....
 
Plus pour la qualité de l'alcool oui. Après bon si c'est justepour se bourrer la gueule à pas cher, alors oui 100rmb l'open bar c'est imbattable. Après quelques verres, ils feront plus la différence. Perso, je préfère payer un peu plus et boire un peu moins.
 
L'openbar du soho a baissé à 60kuai... Mais bon, la qualité de l'alcool va avec
Sinon moi souvent je vais au panic room, en dessous du phebe. Bar electro, plutot sympa et pas trop cher :)
 
Moi étant jeune, boire beaucoup plus et payer beaucoup moins !

Merci pour vos réponses, et vous en pensez quoi du Not me ?
 
L'openbar du soho a baissé à 60kuai... Mais bon, la qualité de l'alcool va avec
Sinon moi souvent je vais au panic room, en dessous du phebe. Bar electro, plutot sympa et pas trop cher :)

Bar Electro ... ça me plait!! Va falloir que j'aille faire un tour donc. Tu connais un autre bar Electro sur Shanghai?
 
Le shelter est vite fait electro, sinon le panic room je confirme, alcool de qualite, musique egalement mais un peu vide...
 
Hier soir, c'était la première fois que je voyais le panic room aussi "rempli"... C'est dommage qu'il y est pas assez de monde parce qu'il vaut vraiment le coup :)
Sinon, hier j'ai découvert le Lune, un autre bar électro à côté du 88, R3 y a joué (il fait souvent des premières parties au Maolivehouse -Yuksek, Boys Noize...-). Après y a le Lola aussi qui est pas mal et le classique Dada :)