1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Idée de sortie : Hengdian Studios ...

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par Orang Malang, 12 Décembre 2012.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Bonjour,

Mon partenaire se trouve juste à côté et je visite les lieux depuis quelques années ...

Cela n'a rien à voir avec Universal Studios non plus en terme d'attractions mais si vous êtes dans les parages, il existe plusieurs sites dans lesquels vous pourrez voyager dans différentes provinces à des époques différentes ...

Avec un peu de chance, vous pourrez également assister à un tournage de séries / films ... C'est assez ouvert à ce niveau là et il est possible de se balader à sa guise tant que l'on ne rentre pas (bien sûr) dans le champ des caméras ...

http://en.wikipedia.org/wiki/Hengdian_World_Studios

Ci-joint quelques photos de mon dernier passage sur le site où la plupart des films qui se déroulent dans la Cité Interdite sont tournés ... Dernier film à avoir été tourné dans la vraie Cité interdite, était le Dernier Empereur ...

Pour info, le film "Hero" a été tourné en partie dans cette reproduction de la Cité Interdite ....

-------

Pour s'y rendre, vous pouvez prendre des bus pour la ville de Dong Yang (3h30) ou prendre le train depuis Shanghai pour la ville de Yiwu (2h30 de trajet)

2. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    C'est en effet assez sympa, vous pouvez même tourner dans un film, je l'ai fait, j'étais censé jouer un russe qui devait donc parler russe...haha le problème est qu'à part 3 mots, je ne parle pas russe, je l'ai donc fait en français. En tout cas super expérience! Si vous avez des enfants il y a un parc d'attractions dans la ville, il n'est pas énorme et il faut éviter les montagnes russe lol mais ils ont un spectacle le soir qui en émerveillera plus d'un

3. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Ca a l'air tres jolie. Merci pour le plan !

4. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    DSCF1298.jpg DSCF1250.jpg DSCF1243.jpg

Partager cette page